Belle pre­mière pour l’OCB

L'Orne Combattante (SN) - - Briouze Et Son Pays -

Le col­lège de Notre-Dame de Briouze a or­ga­ni­sé son tra­di­tion­nel mar­ché de noël pour la sixième an­née consé­cu­tive. Avec 35 ex­po­sants, les idées ca­deaux étaient nom­breuses : du vin, du ma­quillage et de la pein­ture, des ma­rion­nettes, des cof­frets de thé, des sa­vons …

L’as­so­cia­tion des pa­rents d’élèves te­nait éga­le­ment un stand et pro­po­sait des bou­gies, des centres de tables et autres dé­co­ra­tions de Noël.

Pour la pre­mière fois, le sa­me­di 5 dé­cembre, toutes les sec­tions spor­tives que com­portent l’OCB de Briouze, le cap jeune ain­si que l’es­pace cultu­rel se sont réunis pour le té­lé­thon. Une ini­tia­tive qui a per­mis la dé­mons­tra­tion de nom­breux sports, mais aus­si la vente de livres et puzzles. Les bé­né­voles ont éga­le­ment mis sur pied une marche de 4 km ac­ces­sible éga­le­ment aux cou­reurs et aux vé­té­tistes. Les âinés ru­raux étaient éga­le­ment de la par­tie et ont pro­po­sé des crêpes. L’en­semble des bé­né­fices ré­col­tés lors de cette ma­ti­née convi­viale se­ra re­ver­sé au pro­fit du té­lé­thon.

Newspapers in French

Newspapers from France

© PressReader. All rights reserved.