Élé­gance ins­ti­tut prend soin du corps

L'Orne Combattante (SN) - - Suisse Normande -

« Un rêve exau­cé » pour Mé­li­na Ti­rard, la nou­velle es­thé­ti­cienne ori­gi­naire de Suisse nor­mande ré­cem­ment ins­tal­lée rue Bonne nou­velle à Thu­ryHar­court. « C’est un pro­jet mû­re­ment ré­flé­chi et sou­te­nu fa­mi­lia­le­ment, cette idée me te­nait à coeur de­puis ma tendre en­fance. »

Es­thé­ti­cienne of­fi­ciel­le­ment de­puis deux ans suite à un ap­pren­tis­sage et une for­ma­tion ap­pro­fon­die, Mé­li­na Ti­rard pra­tique l’es­thé­tique de­puis 22 ans pour se faire plai­sir et faire plai­sir.

Cette fois-ci, la pro­fes­sion­nelle de l’es­thé­tique a fran­chi le pas et a ou­vert son ins­ti­tut de­puis le mar­di 1er dé­cembre.

« Je pra­tique des soins du vi­sage et corps en pro­po­sant un diag­nos­tic de peau. Je pro­pose éga­le­ment des mas­sages, épi­la­tions, ma­quillage, de l’on­gle­rie. Il y a éga­le­ment à la vente des ac­ces­soires de modes et bi­joux fan­tai­sies. »

Élé­gance ins­ti­tut se­ra ou­vert du mar­di au ven­dre­di de 9 h à 18 h 30, les sa­me­dis de 9 h à 18 h et éga­le­ment le lun­di après­mi­di sur ren­dez-vous.

Newspapers in French

Newspapers from France

© PressReader. All rights reserved.