Ils ont pé­da­lé pour la bonne cause

L'Orne Combattante (SN) - - Condé Et Son Pays -

Mon­sei­gneur Bou­lan­ger a ou­vert les portes saintes à l’église de Saint- Ger­main- duC­rioult di­manche 13 dé­cembre. Dans cette très belle église, de nom­breuses per­sonnes sont ve­nus écou­ter les dis­cours du dio­cèse mais aus­si pour voir et en­tendre les 16 pe­tits chan­teurs de Con­dé-sur-Noi­reau sous l’égide de leur chef de coeur, Oli­vier Da­vid. Ils ont in­ter­pré­té une dou­zaine de chants tra­di­tion­nels de Noël.

Une cin­quan­taine de cy­clistes ont par­cou­ru 60 km sur 10 com­munes (On­de­fon­taine, Mont­chau­vet, Mont­champ, Las­sy, Saint- Jean- le- Blanc, Saint- Vi­gor-des-Mézerets, Saint Pierre la Vieille, Périgny, Lé­nault, Le Ples­sis-Gri­moult) il y a quelques jours dans le cadre du Té­lé­thon.

Ils ont été ac­cueillis à SaintVi­gor pour le dé­jeu­ner par le co­mi­té des fêtes et le con­seil mu­ni­ci­pal. À l’oc­ca­sion de cette jour­née, les bé­né­voles de la com­mune ont ins­tal­lé les dé­co­ra­tions dans le bourg.

Le co­mi­té des fêtes donne ren­dez-vous pour la ga­lette des rois le 17 jan­vier, la foire à la bro­cante le 27 mars et le mé­choui 17 juillet.

Newspapers in French

Newspapers from France

© PressReader. All rights reserved.