Un nou­veau gui­chet a ou­vert au pôle cultu­rel de Flers

C’est un nou­veau gui­chet de la Scène na­tio­nale 61 qui a ou­vert au centre cultu­rel Chau­deurge à Flers. Un bu­reau qui est main­te­nant au coeur du pôle cultu­rel de la ville.

L'Orne Combattante (SN) - - Loisirs - Car­la Quin­te­ro Le bu­reau est ou­vert les

Tin­che­bray. Mar­ché de Noël di­manche 20 dé­cembre de 10 h à 18 h à l’an­cienne mai­rie. Une tren­taine d’ex­po­sants est at­ten­due. Ba­gnoles- de-l’Orne. Mar­ché ar­ti­sa­nal de Noël sa­me­di 19 dé­cembre de 10 h à 20 h et di­manche 20 dé­cembre de 10 h à 18 h 30, dans les com­muns du châ­teau, en in­té­rieur. Grande tom­bo­la du 14 au 31 dé­cembre, pré­sence de Syl­ver le ma­gi­cien, du Père Noël, rallye aux tré­sors et feu d’ar­ti­fice sa­me­di 19 dé­cembre à 19 h dans les jar­dins du Lac. Ce­ri­sy- Belle- Etoile. Mar­ché de Noël le Ven­dre­di 18 dé­cembre, 16 h 30, salle des fêtes. Bourse aux jouets (1,50 € la table) ; chants de Noël ; vente de vin chaud, de gâ­teaux, ca­fé et d’ob­jets ar­ti­sa­naux au pro­fit des élèves du RPI. Or­ga­ni­sé par l’APE Ce­ri­sy-Saint-Pierre. Gra­tuit. Contact : 02 33 65 48 14. Con­dé-sur- Noi­reau. Les Amis des Che­veux Blancs s’as­so­cient au Mar­ché de Noël or­ga­ni­sé par la mu­ni­ci­pa­li­té. À cette oc­ca­sion, le lo­cal as­so­cia­tif, « Le Ren­dez-Vous des Ar­tistes » si­tué au 8 Quai de la Libération se­ra ou­vert les 19 et 20 dé­cembre. Dé­gus­ta­tion de mar­rons chauds mais aus­si bois­sons chaudes ty­piques des Noëls d’an­tan. Beauc­hêne. Sa­me­di 19 dé­cembre se dé­rou­le­ra le mar­ché de noël de 18 h à 24 heures. Di­manche 20 dé­cembre, « La Lyre » of­fri­ra un concert dans l’église, à 15 heures. Le Ci­né­ma. Les per­sonnes ayant ga­gné une place de ci­né­ma pour la séance de leur choix sont : Del­phine Yvon, SaintAn­dré-de-Mes­sei - Syl­vie De­lau­nay, Lar­champ - Do­mi­nique Blot­tière, Saint-Georges-des-Gro­seillers. In­vi­ta­tion no­mi­na­tive va­lable jus­quà mer­cre­di pro­chain. Se pré­sen­ter di­rec­te­ment au ci­né­ma avec une pièce d’iden­ti­té. Les p’tits Fous. Une en­trée pour un en­fant : Jacques Le­coq, Bel­lou-en-Houlme. A re­ti­rer à l’ac­cueil du jour­nal. Le bow­ling. Les 10 ga­gnants pour le bow­ling : Ca­the­rine Pru­nier, Mont­se­cret - Léo Ger­main, Ste-Op­por­tune - Ma­rie Soyé, Flers - Fran­çoise Bou­dier, Ste-Ho­no­rine-la-Guillaume - Jo­sé Sa­rai­va, Flers - Jo­ce­lyne Dor­sy, Flers - Yo­han Le­sage, St­Pierre-d’En­tre­mont - Ca­mille Ha­vas, St-Georges-des-Gro­seillers - Simone La­prune, Athis-de-l’Orne - Jean-Mi­chel Var­don, Flers. En­trée à re­ti­rer à l’ac­cueil du jour­nal. Zé­nith. Les per­sonnes ayant ga­gné une in­vi­ta­tion pour as­sis­ter au spec­tacle La Belle au Bois dor­mant qui au­ra lieu au Zé­nith de Caen le di­manche 17 jan­vier à 15 h 30 sont : Joëlle Cailly de Flers & Ma­thieu Le­fèvre de La Cha­pelle-au-Moine. In­vi­ta­tion pour une per­sonne, à re­ti­rer à l’agence de notre jour­nal, sur pré­sen­ta­tion d’une pièce d’iden­ti­té.

Grâce à Flers Ag­glo, c’est dans un nou­veau bu­reau si­tué au centre Chau­deurge à Flers que la Scène na­tio­nale 61, pro­po­sant une grande pro­gram­ma­tion de spec­tacles, peut dé­sor­mais ac­cueillir, in­for­mer son pu­blic et vendre les places pour les concerts.

Avec un pu­blic qui ne cesse d’aug­men­ter au fil des an­nées, l’ou­ver­ture d’un bu­reau au coeur du pôle cultu­rel per­met aux spec­ta­teurs et ama­teurs des re­pré­sen­ta­tions de la struc­ture de la com­mune flé­rienne d’avoir un lieu dé­dié pour s’in­for­mer et ache­ter ses billets au­près de Ma­ri­na Le­conte et Sil­via Even, les deux agréables re­pré­sen­tantes de la scène na­tio­nale 61 à Flers.

Ré­gine Mon­toya la di­rec­trice de Scène na­tio­nale 61 de­puis 8 ans, est fière de ce ré­sul­tat.

« Le pu­blic est fi­dèle, même lors des dé­cou­vertes, les gens ne sont ja­mais dé­çus ».

À Flers, des per­sonnes sont dé­jà ve­nues pour pro­po­ser leur aide de ma­nière bé­né­vole à la struc­ture.

« C’est une vraie chance » sou­tient Aman­dine Laïk, la res­pon­sable com­mu­ni­ca­tion et re­la- tions pu­bliques.

Cette équipe es­sen­tiel­le­ment com­po­sée de femmes n’a pas fi­ni de sur­prendre et d’éblouir son pu­blic grâce à ses re­pré­sen-

ta­tions ar­tis­tiques.

Newspapers in French

Newspapers from France

© PressReader. All rights reserved.