Le père Noël va ren­con­trer les en­fants

L'Orne Combattante (SN) - - Suisse Normande - Pra­tique. Pro­chaines ani­ma­tions de Pont-d’Ouilly Ini­tia­tive. Concours de ga­lettes des rois le 7 jan­vier, fé­vo­ma-

La se­maine pas­sée, Pont-d’Ouilly Ini­tia­tive a in­vi­té les com­mer­çants de la com­mune à la salle cultu­relle pour pré­pa­rer les pro­chaines ma­ni­fes­ta­tions.

Du­rant la réunion pré­si­dée par Joël Mar­tin et la vice-pré­si­dente San­drine Le­gal, il a été dé­ci­dé de re­con­duire les tra­di­tion­nelles fes­ti­vi­tés de Noël.

Dans les pro­chains jours, com­men­ce­ra la dis­tri­bu­tion des sa­pins aux com­mer­çants adhé­rents pour dé­co­rer leurs bou­tiques et don­ner l’am­biance de Noël au vil­lage.

Sa­me­di 19 dé­cembre, les en­fants de l’école re­trou­ve­ront le Rallye des Mou­tards. Cette an­née, il se­ra axé sur le thème des mots croi­sés. Ils pour­ront s’ins­crire au cha­let dès 14 h 30 et la re­mise des prix au­ra lieu à 16 h 30, à la can­tine de l’école, où un goû­ter leur se­ra of­fert par la mu­ni­ci­pa­li­té.

Concours et fé­vo­ma­nia

Les or­ga­ni­sa­teurs ont in­sis­té pour qu’il n’y ait pas de ga­gnant ni per­dant, pas de gros lots, mais que tous les en­fants re­çoivent un pe­tit sou­ve­nir pour leur par­ti­ci­pa­tion. Tous les com­mer­çants sont heu­reux de rem­plir le pa­nier de Noël, avec des frian­dises ou autres sur­prises…

Le Père Noël a pré­ve­nu Pont d’Ouilly Ini­tia­tive qu’il vien­dra ce jour-là, rendre vi­site aux en­fants et leur pro­po­ser de faire un tour de ca­lèche avec lui.

Newspapers in French

Newspapers from France

© PressReader. All rights reserved.