L’as­so­cia­tion veut rem­plir deux ca­mions par an

L'Orne Combattante (SN) - - Flers Et Son Pays -

Per­ma­nences mai­rie pen­dant les fêtes. Ou­ver­ture mar­di 29 dé­cembre de 16 h 30 à 18 h. Jeu­di 31 dé­cembre de 10 h à 12 h. Ho­raires ha­bi­tuels à comp­ter mar­di 5 jan­vier de 17 h à 18 h 45. Dé­chè­te­rie. La dé­chet­te­rie si­tuée au Pont-de-Vère fer­me­ra à 16 h le jeu­di 24 et jeu­di 31 dé­cembre. Avis de mai­rie. Une per­ma­nence au­ra lieu 10 h à 12 h.

jeu­di 31 dé­cembre,

Mai­rie. La mai­rie se­ra fer­mée du lun­di 21 au ven­dre­di 25 dé­cembre in­clus.

Mai­rie. La ma­rie se­ra fer­mée du 23 dé­cembre au 4 jan­vier in­clus. Une per­ma­nence se­ra as­su­rée le 31 dé­cembre de 13 h 30 à 14 h 30 pour les ins­crip­tions sur les listes élec­to­rales. En cas d’ur­gence, ap­pe­ler au 06 42 33 33 88. Ins­crip­tion sur les listes élec­to­rales. Jeu­di 31 dé­cembre, 13 h 30 à 14 h 30, mai­rie. Contact : 02 33 65 35 21.

Mai­rie. La mai­rie se­ra fer­mée jeu­di 24 dé­cembre ex­cep­tion­nel­le­ment jeu­di 31 dé­cembre, de 9 h à 12 h.

et ou­verte

Fer­me­ture de la mai­rie. La mai­rie se­ra fer­mée les jeu­di 24, sa­me­di 26, jeu­di 31 dé­cembre 2015 et le sa­me­di 2 jan­vier 2016. Par contre, elle se­ra ou­verte, ex­cep­tion­nel­le­ment, les mar­dis 22 et 29 dé­cembre de 14 h à 16 h. En cas d’ur­gence, s’adres­ser au maire ou à ses ad­joints.

Ils veulent rem­plir deux ca­mions de bou­chons par an. L’as­so­cia­tion Rêve de bou­chons a an­non­cé sa vo­lon­té d’agran­dir son ré­seau. Jeu­di 10 dé­cembre, Ma­rie-Hé­lène Elie, pré­si­dente de l’as­so­cia­tion Rêves de Bou­chons, avait réuni les membres de cette struc­ture à la salle com­mu­nale de La Cha­pelle-au-Moine pour l’as­sem­blée gé­né­rale or­di­naire.

Le bu­reau n’a pas connu de chan­ge­ment no­toire.

Avec Ro­ger Prin­gault, le se­cré­taire et Be­noît Maillard, le tré­so­rier, le con­seil d’ad­mi­nis­tra­tion se com­pose de dix per­sonnes.

Dans son rap­port mo­ral, Ma­rie-Hé­lène Elie se mon­trait sa­tis­faite de l’an­née écou­lée puis­qu’au mois d’oc­tobre un ca­mion de 10 tonnes a pu être ache­mi­né chez un re­cy­cleur de la Côte-d’Or.

Par­mi les résultats concrets, il convient de no­ter les deux jar­di­nières adap­tées of­fertes à l’as­so­cia­tion Anaïs de Briouze et la pou­pée « Pau­line » qui peut être pla­cée au mi­lieu d’un cercle d’en­fants à l’Ins­ti­tut d’édu­ca­tion mo­trice la Clai­rière de Flers.

Quant à l’ADA­PEI de La Lande-Pa­try, elle a pu, grâce aux dons, se do­ter de deux toiles de pa­ra­chutes qui servent de sup­port à des jeux de ma­ni­pu­la­tion et de dia­logue. Le sou­hait de l’as­so­cia­tion Rêves de Bou­chons est d’agran­dir le ré­seau de ré­coltes en aug­men­tant le nombre de contai­ners, l’ob­jec­tif étant de rem­plir deux ca­mions par an afin de fi­nan­cer le maxi­mum de pro­jets.

Newspapers in French

Newspapers from France

© PressReader. All rights reserved.