Ski, luge et patin à Tin­che­bray

L'Orne Combattante (SN) - - Loisirs -

Le Ci­né­ma. Les per­sonnes ayant ga­gné une place de ci­né­ma pour la séance de leur choix sont : Pierre Do­de­man, Flers ; Ch­ris­tophe Tranchant, Briouze ; Jacques Menard, Saint-Pierre du Re­gard. In­vi­ta­tion no­mi­na­tive va­lable jus­quà mer­cre­di pro­chain. Se pré­sen­ter di­rec­te­ment au ci­né­ma avec une pièce d’iden­ti­té. Les p’tits Fous. Une en­trée pour un en­fant : Ni­cole Brionne, Flers. A re­ti­rer à l’ac­cueil du jour­nal. Le bow­ling. Les 10 ga­gnants pour le bow­ling : Gé­rard Le­comte, Flers ; Mi­chel De­rouet, St-Pierre-du-Re­gard. ; Ma­ry­vonne Lé­veillé, La Selle-la-Forge ; Joëlle Ber­ger, Flers ; Vincent Laurent, Mantilly ; Gé­rard Ho­rion, Athis ; Da­vid Bi­zet, La Selle-la-Forge ; Alain Mo­rice, Frênes ; Rose Gal­let, La Cou­lonche ; Ja­nine Le­maître, Athis. A re­ti­rer à l’ac­cueil du jour­nal. Zé­nith. La per­sonne ayant ga­gné une in­vi­ta­tion pour as­sis­ter au spec­tacle Ré­siste qui au­ra lieu au Zé­nith de Caen le ven­drei 8 jan­vier à 20 heures est : Syl­vie Bi­net de Saint-Clair de Ha­louze. In­vi­ta­tion pour une per­sonne, à re­ti­rer à l’agence de notre jour­nal, sur pré­sen­ta­tion d’une pièce d’iden­ti­té.

Les pistes sont ou­vertes à Tin­che­bray de­puis le week-end­der­nier. C’est en tous cas le cas pour la piste de ski de fond et celle de luge ins­tal­lée comme chaque an­née dans la cour de l’école An­dré-Bre­ton. La mu­ni­ci­pa­li­té a, en ef­fet, re­con­duit ses ani­ma­tions pour les va­cances de Noël.

La pa­ti­noire, pro­prié­té de la ville a éga­le­ment re­trou­vée la place Saint-Ré­my. Les ho­ckeyeurs de Caen, fi­dèles au ren­dez-vous de­puis 4 ans, sont d’ailleurs ve­nu dé­fier le pu­blic di­manche après-mi­di. (Lire en page Tin­che­bray).

Les ani­ma­tions de Noël pour pe­tits et grands se­ront ac­ces­sibles chaque jour de 14 h à 19 h 30 sauf les 24 et 31 (ou­ver­ture de 15 h à 18 h).

Ta­rifs 2 € la de­mi-heure de patin ou de ski par adulte, 1 € par en­fant. Pré­voir des gants.

Newspapers in French

Newspapers from France

© PressReader. All rights reserved.