Horoscope

L'Orne Combattante (SN) - - Loisirs -

Bé­lier

Lion

Vierge

(21/03 - 20/04)

Pia­no, pia­no ! il y a du conflit fa­mi­lial dans l’air ! Al­lez-y dou­ce­ment et lâ­chez un peu de lest si vous vou­lez sor­tir in­demne de ce ca­phar­naüm. Mi­sez sur votre in­tui­tion, elle se­ra votre meilleure al­liée ces temps-ci. Tact, ré­cep­ti­vi­té, dia­logue sont à uti­li­ser sans mo­dé­ra­tion. Il va fal­loir faire preuve de di­plo­ma­tie.

Tau­reau

Can­cer

Ba­lance

Scor­pion

Ver­seau

(21/04 - 20/05)

Vous vous sen­tez lé­ger et c’est une im­pres­sion fort agréable ! Vous êtes convi­vial éga­le­ment et c’est sû­re­ment la rai­son pour la­quelle on re­cherche votre com­pa­gnie. So­lo, flirts et ren­contres ne manquent pas, mais gare aux em­bal­le­ments ! Tout n’est peut-être pas aus­si rose que les ap­pa­rences veulent bien le faire en­tendre.

Gé­meaux

Sa­git­taire

Pois­sons

(21/05 - 20/06)

Chance, éner­gie et échanges sur un fond d’op­ti­misme. Voi­ci le ta­bleau dres­sé pour cette pé­riode en­chan­te­resse ! Vos atouts re­la­tion­nels sont à ex­ploi­ter à fond. Soyez at­ten­tif aux idées, pro­jets et pro­po­si­tions qui germent ici et là. Votre au­dace et votre vo­lon­té sont dé­cu­plées et votre es­prit de do­mi­na­tion guide vos pas de fa­çon allègre.

(21/06 - 22/07)

Ne se­riez-vous pas un peu cré­dule ? Gas­pillage, im­pré­voyance ou pertes d’ar­gent vous pendent au nez. Sur­veillez vos af­faires avec clair­voyance et dé­ployez votre bon sens et votre vo­lon­té pour re­mettre un peu d’ordre dans tout ce­la. Vous ne vous en sen­ti­rez que plus à l’aise et pour­rez ain­si re­par­tir du bon pied.

(23/07 - 22/08)

Votre sens de l’or­ga­ni­sa­tion et des res­pon­sa­bi­li­tés vous vaut es­time et consi­dé­ra­tion. Au top ? L’en­sei­gne­ment, la créa­tion, l’art, l’his­toire, mais aus­si les pro­jets pour la mai­son, les en­fants. Vous sa­vez éga­le­ment vous faire ap­pré­cier des per­sonnes âgées qui ré­clament votre pré­sence et ap­pré­cient vos at­ten­tions par­ti­cu­lières.

(23/08 - 22/09)

De nom­breux évé­ne­ments vont vous conduire dans une fa­ran­dole de plai­sirs. A vous les dé­pla­ce­ments sym­pas et les ren­contres en­ri­chis­santes ! A vous la réus­site, les hon­neurs, les lau­riers. C’est par­fait pour re­mon­ter un mo­ral qui avait ten­dance à être en berne ! Vous jouis­sez donc d’un bon­heur nou­veau !

(23/09 - 23/10)

Sé­dui­sant et boute-en-train, vous vous amu­sez à at­ti­rer l’at­ten­tion sur vous. Il y a du fré­tille­ment dans l’air, des voyages et des di­ver­tis­se­ments, des ren­contres et des in­vi­ta­tions. Vous ai­mez ça non ? Ce cou­rant chaud au­gure de bonnes sur­prises. En duo, vous vi­vez vos amours sous un ciel azur qui en fe­rait rê­ver plus d’un. So­lo, une ro­mance donne signe de vie.

(24/10 - 22/11)

Une per­sonne pleine de dé­li­ca­tesse et prête à vous ou­vrir la porte va faire vi­brer votre coeur. Lais­sez-vous al­ler, pre­nez du bon temps et croyez en l’ave­nir. La dou­ceur de vivre est tel­le­ment chose rare qu’il faut sa­voir s’en dé­lec­ter quand elle se pré­sente ain­si. Pre­nez donc le temps de vous lais­ser ap­pri­voi­ser.

(23/11 - 21/12)

Au tra­vail, tout rentre dans l’ordre et vous re­trou­vez votre calme. Sen­ti­men­ta­le­ment par­lant, les cé­li­ba­taires pour­ront se lan­cer. Qu’ils fassent le pre­mier pas car ils ne le re­gret­te­ront pas. Une pé­riode riche de pro­messes, de par­tage, de com­pli­ci­té et de di­ver­tis­se­ment est au pro­gramme. Alors bon vent !

Ca­pri­corne

(22/12 - 20/01)

Une se­maine riche en re­bon­dis­se­ments s’an­nonce ! Vos sen­ti­ments risquent, pour cer­tains, de re­tom­ber comme un souf­flé ! Soyez un peu plus pa­tient et vous con­naî­trez en­fin les ver­tiges de l’amour. En duo, c’est un long fleuve tran­quille dans le­quel vous pou­vez vous im­mer­ger en toute sécurité.

(21/01 - 18/02)

Force est de consta­ter que vous êtes un exemple pour les autres ! On vous en­toure, on vous suit les yeux fer­més, on croit en vos pos­si­bi­li­tés. Belle preuve de confiance, n’est-ce pas ? Vous qui souf­friez de ne point être re­con­nu à votre juste va­leur, vous pou­vez af­fir­mer sans rou­gir que vous vous êtes bien trom­pé. Avouez-le !

(19/02 - 20/03)

Vous de­vriez adop­ter une noble at­ti­tude qui vous per­met­tra de mieux com­prendre le sens pro­fond de vos re­la­tions, d’y tra­vailler sub­ti­le­ment et de trou­ver des com­pro­mis fa­vo­rables pour tous. Sor­ti de la tem­pête, vous goû­te­rez au calme re­ve­nu et sau­rez d’au­tant plus l’ap­pré­cier. Carpe diem…

Newspapers in French

Newspapers from France

© PressReader. All rights reserved.