86 ran­don­neurs pour clore le Té­lé­thon

L'Orne Combattante (SN) - - Putanges Et Son Pays -

Ou­ver­ture de l’église. L’église de Neu­vy-au-Houlme se­ra ou­verte au pu­blic jus­qu’au di­manche 10 jan­vier, de 11 à 18 heures, tous les jours, afin d’ad­mi­rer la crèche.

Les ran­don­nées au pro­fit du Té­lé­thon à Ra­bo­danges, or­ga­ni­sées di­manche par Ac­tiv’Orne, ont rem­por­té un grand suc­cès.

45 vé­té­tistes et 41 ran­don­neurs à pied ont été ac­cueillis dans la salle com­mu­nale, par Yvette Ru­ban, maire, les conseillers mu­ni­ci­paux et les bé­né­voles, qui leur ont pro­po­sé, au dé­part et au re­tour, du ca­fé et des gâ­teaux.

Les ran­don­neurs ont par­cou­ru 30 km à VTT en pas­sant par Mé­nil-Her­mei, Les Isles-Bar­del, Ra­pilly, Les Loges-Saulces, Mé­nilVin et Ba­zoches-au-Houlme.

Les mar­cheurs avaient le choix entre deux cir­cuits de 10 km et 15 km, ils sont pas­sés par SaintAu­bert et Sainte-Croix-sur-Orne.

Marc Le­coeur, pré­sident d’Ac­tiv’Orne, et Sté­phane Da­vid, co­or­di­na­teur du Té­lé­thon, sont sa­tis­faits « de la par­ti­ci­pa­tion des ran­don­neurs et nous sommes fiers de cette mo­bi­li­sa­tion pour le té­lé­thon. Cette épreuve clôt le Té­lé­thon 2015 en Pays de Pu­tanges, qui a été un bon cru. Tout s’est très bien pas­sé et tout le monde est sa­tis­fait. »

Newspapers in French

Newspapers from France

© PressReader. All rights reserved.