Temps forts de fin d’an­née pour Flers/La Fer­té-Ma­cé

L'Orne Combattante (SN) - - Sports -

Avant chaque va­cances sco­laires, le club de tri­ath­lon Flers-La Fer­té-Ma­cé or­ga­nise un temps fort pour son école d’un cô­té et les adultes de l’autre.

Cin­quante jeunes de l’école de tri­ath­lon ont par­ti­ci­pé au temps fort, or­ga­ni­sé, sa­me­di 19 dé­cembre. Qua­torze en­ca­drants étaient pré­sents pour les ac­com­pa­gner sur les dif­fé­rents ate­liers. Les jeunes de l’école ont pu pra­ti­quer de l’es­ca­lade, du ka­ra­té, du tchouk­ball et du bas­ket, dans les gym­nases Go­dard et Mé­rienne de Flers. Le len­de­main, trente tri­ath­lètes, par­mi les­quels 12 femmes, ont par­ti­ci­pé aus­si à leur temps fort. Les tri­ath­lètes se sont re­trou­vés dans un club de sport de Flers pour une séance de bi­king et d’ab­do­mi­naux/gai­nage. Puis di­rec­tion le centre aqua­tique où deux ate­liers na­ta­tion étaient pré­vus pour les dé­bu­tants et les confir­més. La séance s’est ter­mi­née par un match de wa­ter-po­lo et la jour­née par une pe­tite course à pied.

Ces temps forts per­mettent aux tri­ath­lètes de Flers et de La Fer­té-Ma­cé de se re­trou­ver et de par­ta­ger ces mo­ments spor­tifs dans la bonne hu­meur.

Newspapers in French

Newspapers from France

© PressReader. All rights reserved.