Les jeunes des­si­na­teurs ont été ré­com­pen­sés

L'Orne Combattante (SN) - - Flers -

Les par­ti­ci­pants au concours de des­sins sur le thème de Noël du ma­ga­sin Car­re­four de Flers ont été ré­com­pen­sés, ce sa­me­di 16 jan­vier. Chaque en­fant s’est vu re­mettre un ca­deau, ac­com­pa­gné d’un goû­ter. L’oc­ca­sion rê­vée de se faire de nou­veaux co­pains.

Au dé­but du mois de dé­cembre, le ma­ga­sin Car­re­four a mis en place cette opé­ra­tion qui a vu la par­ti­ci­pa­tion de plus de 30 en­fants âgés de 2 à 7 ans. « Il a été, bien évi­dem­ment, dif­fi­cile de dé­par­ta­ger les des­sins de tous ces en­fants, c’est pour­quoi nous avons dé­ci­dé de n’avoir que des vain­queurs ». Les en­fants pré­sents lors de la re­mise des prix sont donc tous re­par­tis avec un livre, une ban­de­des­si­née ou bien un livre de co­lo­riage et le ventre plein avec un goû­ter bien mé­ri­té.

Ma­ga­lie Pa­ris qui s’est oc­cu­pée de l’or­ga­ni­sa­tion de l’évé­ne­ment avait, en dé­cembre, mis à la dis­po­si­tion des en­fants une boîte aux lettres où ils pou­vaient y dé­po­ser leurs oeuvres. « Je pense que l’on va ré­or­ga­ni­ser de tels évé­ne­ments à l’ave­nir, comme pour Pâques. »

Les en­fants n’ont donc pas fi­ni de des­si­ner !

Newspapers in French

Newspapers from France

© PressReader. All rights reserved.