On a joué aux cartes et dominos

L'Orne Combattante (SN) - - Condé -

Une cin­quan­taine d’adhé­rents de l’as­so­cia­tion du Club de l’ami­tié se sont réunis à la salle po­ly­va­lente de Saint-Ger­main-du-Crioult, pour ti­rer les rois et les reines. Ils ont en­suite pro­fi­té de leur temps libre et au chaud, pour jouer aux cartes, dominos, et divers jeux. Par­mi eux, un in­vi­té d’hon­neur s’est joint à leur table, Ber­nard Pres­ta­voine, maire de la com­mune.

La pro­chaîne réunion : as­sem­blée gé­né­rale jeu­di 28 jan­vier à 14 h 30, salle po­ly­va­lente. Con­tact, Ber­na­dette Mé­rouze, pré­si­dente de l’as­so­cia­tion, tél. : 02 31 69 27 95.

Avec la pré­sence de JeanPierre Bi­net, maire de Saint-De­nis-de-Mé­ré, une soixan­taine de per­sonnes avec Ré­gine Da­vy, pré­si­dente de l’as­so­cia­tion, ont as­sis­té à l’as­sem­blée gé­né­rale.

Gil­bert Jouenne, se­cré­tai­read­joint a pré­sen­té un bi­lan fi­nan­cier po­si­tif et ap­prou­vé à l’una­mi­ni­té.

Les adhé­rents et les membres du bu­reau ont sou­hai­té res­pec­ter une mi­nute de si­lence pour leur amie, Pau­lette Du­pont, adhé­rente de ce club, et dé­cé­dée en 2015.

Les tiers sor­tants et, ré­élus à l’una­mi­ni­té sont : Re­né La­caine, se­cré­taire-ad­joint ; Gil­bert Le­conte, tré­so­rier ; Ber­nard De­clais ; Jac­que­line Louis ;

Newspapers in French

Newspapers from France

© PressReader. All rights reserved.