« Tin­che­bray-Bo­cage a per­mis de réa­li­ser de beaux pro­jets »

L'Orne Combattante (SN) - - Tinchebray -

Le maire de la com­mune dé­lé­guée de Lar­champ, Eric Le­roy était ac­com­pa­gné de Jé­rome Nu­ry et des membres du con­seil mu­ni­ci­pal pour la cé­ré­mo­nie des voeux sa­me­di 16 jan­vier.

La nais­sance de la com­mune nou­velle a per­mis de fi­nan­cer la ré­fec­tion de la voi­rie, à hau­teur de 80 000 € et du che­mi­ne­ment pié­ton. « Nous avons le sou­ci de veiller au bud­get, a dé­cla­ré le maire qui se ré­jouit, de l’ar­ri­vée de l’ADSL haut dé­bit pour la fin de l’an­née sur sa com­mune ». Lar­champ va bé­né­fi­cier des avan­tages de l’as­sai­nis­se­ment col­lec­tif, grâce à Tin­che­bray-Bo­cage, le coût se­ra di­mi­nué de 45 %, soit un gain de 160 €/an et par foyer. Jé­rôme Nu­ry a in­sis­té sur « la col­la­bo­ra­tion pleine et en­tière, la confiance entre les élus, afin que les bien­faits soient par­ta­gés ».

2016 ver­ra l’abou­tis­se­ment du pro­jet de trans­port à la per­sonne, l’amé­na­ge­ment du ci­me­tière, ou en­core l’ac­ces­si­bi­li­té aux han­di­ca­pés. Sur le plan fes­tif, la com­mune s’im­pli­que­ra dans l’or­ga­ni­sa­tion du co­mice d’ar­ron­dis­se­ment. Ma­rie-An­gé­lique De­lau­nay re­pré­sen­te­ra la com­mune.

Newspapers in French

Newspapers from France

© PressReader. All rights reserved.