Ten­tez votre chance

Le 31 jan­vier, le co­mi­té Miss ronde Basse-Nor­man­die or­ga­nise les pré­sé­lec­tions pour l’élec­tion qua­li­fi­ca­tive pour le concours Miss ronde France. Mode d’em­ploi.

L'Orne Combattante (SN) - - Entre Bocage et Suisse Normande - T.G.

La beau­té est une no­tion très sub­jec­tive. Contrai­re­ment à ce que pour­rait lais­ser pen­ser le dik­tat de la mai­greur trop sou­vent à l’oeuvre dans le monde de la mode, les ki­los n’em­pêchent pas d’être belle. En fait, il suf­fit, par­fois, d’as­su­mer son corps pour at­ti­rer le re­gard des autres.

Si vous ré­si­dez dans l’Orne, le Cal­va­dos ou la Manche et que vous pe­sez 6 kg de plus que votre taille, vous pou­vez ten­ter votre chance au concours Miss ronde.

Le 31 jan­vier, le co­mi­té Bas­seNor­man­die Miss ronde or­ga­nise les pré­sé­lec­tions pour l’élec­tion de Miss ronde Basse-Nor­man­die, étape qua­li­fi­ca­tive pour ten­ter sa chance à Miss ronde France 2017.

Com­ment par­ti­ci­per ?

Pour par­ti­ci­per, il suf­fit de s’ins­crire sur le site In­ter­net ( basse- nor­man­die. miss­ronde. fr). Les cri­tères d’ins­crip­tions sont simples : faire 6 kg de plus que sa taille (par exemple, il faut pe­ser 76 kg pour 1m70), ré­si­der en Basse-Nor­man­die, être âgée au mi­ni­mum de 16 ans (avant 18 ans, il convient de four­nir une au­to­ri­sa­tion des pa­rents, no­tam­ment pour le droit à l’image).

Aus­si, le co­mi­té Miss Ronde pré­cise qu’il faut « pos­ter deux pho­tos en pied ; une pho­to por­trait, un texte concis de pré­sen­ta­tion » , une pho­to­co­pie rec­to ver­so de votre pièce d’iden­ti­té.

Les pré­sé­lec­tions se dé­rou­le­ront le 31 jan­vier à par­tir de 13 h à Ifs, près de Caen, dans la salle d’O. Lors de cette jour­née spé­ciale, Miss ronde Basse Nor­man­die et ses dau­phines se­ront pré­sentes. Émi­lie Huet, 3e dau­phine Basse Nor­man­die 2015, ha­bi­tante de Mes­sei, se­ra éga­le­ment de la par­tie.

Newspapers in French

Newspapers from France

© PressReader. All rights reserved.