Une quin­zaine de voi­tures dé­gra­dées

L'Orne Combattante (SN) - - Entre Bocage et Suisse Normande -

Deux in­di­vi­dus ont été in­ter­pel­lés par les po­li­ciers du com­mis­sa­riat de Flers alors qu’ils étaient en train de dé­gra­der des vé­hi­cules en sta­tion­ne­ment, mer­cre­di 20 jan­vier. Ils s’amu­saient à cas­ser des ré­tro­vi­seurs à coups de pied. En­ten­dus, ils ont re­con­nu les faits.

Les po­li­ciers ont re­cen­sé une quin­zaine de voi­tures qui ont été la cible de ces agis­se­ments. Les faits se sont pro­duits en dé­but de soi­rée, mar­di 19 jan­vier, et se sont pour­sui­vis le len­de­main, dans la rue Ab­bé-Jean-Bap­tis­teLe­cor­nu, dans la rue Saint-Jean et dans la rue de Bel­fort.

Les en­quê­teurs cherchent à sa­voir si d’autres au­to­mo­bi­listes sont concer­nés par ces dé­gra­da­tions. Les vic­times qui ne se se­raient pas fait connaître sont in­vi­tées à se pré­sen­ter au com­mis­sa­riat de Flers.

Il est alors ac­cueilli par l’éle­veur qui, après dis­cus­sions, l’au­to­rise à pé­né­trer sur sa pro­prié­té. « Il a ou­vert la porte d’une pre­mière étable dans la­quelle se trou­vaient cinq veaux d’en­vi­ron 18 mois, qui étaient sur un mètre de fu­mier, mar­chaient dans leurs ex­cré­ments, cer­tains se dé­pla­çaient même à ge­noux vu le peu de hau­teur qu’il res­tait » ,

Newspapers in French

Newspapers from France

© PressReader. All rights reserved.