Au ca­si­no, fé­vrier se­ra le mois de toutes les émo­tions

Pour le mois de fé­vrier qui va s’ou­vrir, l’équipe du ca­si­no a concoc­té un pro­gramme d’ani­ma­tions riche en émo­tions et sen­sa­tions, avec la Saint-Va­len­tin en ce­rise sur le gâ­teau.

L'Orne Combattante (SN) - - Loisirs - Mi­chel Mo­ri­ceau Re­trou­vez toute la pro­gram­ma­tion du ca­si­no sur www.ca­si­no-ba­gno­les­de­lorne.com. Con­tact : 02.33.37.84.00.

Avant de mettre le cap sur fé­vrier, le ca­si­no or­ga­nise un der­nier temps fort en ce pre­mier mois de l’an­née. Ce jeu­di 28 jan­vier, il vous pro­pose de re­trou­ver les nou­velles ma­chines à sous Les Pier­ra­feu et de dé­cro­cher un jack­pot avec Fred, Bar­ney, Bet­ty et son mam­mouth. Un cock­tail apé­ri­tif se­ra ser­vi en salle de jeux à 11 h et 19 h. « Du 28 au 30 jan­vier, de 17 h à 18 h, nous pro­po­sons dans ce cadre là un jeu de flé­chettes avec des gains en ti­cke­toc » rap­pelle Ber­tille Ma­rie, char­gée de com­mu­ni­ca­tion.

Sans ou St-Va­len­tin

Mar­di 2 fé­vrier, les gour­mands sont in­vi­tés à ve­nir fê­ter la chan­de­leur avec une dis­tri­bu­tion de crêpes à la salle de jeux, dès 17 h, par un per­son­nel cos­tu­mé pour la cir­cons­tance. Le lun­di sui­vant, 8 fé­vrier, c’est le Nou­vel an chi­nois, an­née du singe, qui se­ra mar­qué au ca­si­no. « Nous dis­tri­bue­rons à la clien­tèle des bis­cuits porte-bon­heur chi­nois dans les­quels se trouvent des pe­tits mes­sages avec des pro­verbes, des pré­dic­tions ou bonnes nou­velles » .

Le se­cond week-end, place aux fes­ti­vi­tés pour la Saint-Va­len­tin. Alors lais­sez battre vos coeurs ! « Elles com­men­ce­ront dès le ven­dre­di 12, au Lounge Ca­fé, avec une soi­rée gra­tuite Sans-Va­len­tin pour les cé­li­ba­taires » pré­cise Ber­tille Ma­rie. Sa­me­di soir 13 fé­vrier, les amou- reux au­ront le droit entre deux for­mules à 45 €, avec un me­nu iden­tique : soit, un dî­ner dan­sant salle Ma­jes­tic avec Pa­trice De­la­cour en duo, qui in­ter­pré­te­ra les plus belles chan­sons d’amour ; soit un dî­ner au res­tau­rant Le 1927 avec 5€ de Ti­cke­toc of­ferts. Cette se­conde formule se­ra éga­le­ment pro­po­sée le

di­manche mi­di 14 fé­vrier.

Ex­po­si­tion, théâtre, jeu et concert

Du 15 au 29 fé­vrier, comme tous les deux mois, la salle Ma­jes­tic ac­cueille­ra une ex­po­si­tion de pein­tures de Pa­trick De­vaud, un ar­tiste na­tif de Di­jon, ins­tal­lé au­jourd’hui dans la ré­gion de Li­sieux. « C’est un peintre de cli­mat, joueur de lu­mière, aus­si bien à l’aise dans l’art de la na­ture morte que dans ce­lui de la scène ani­ma­lière » confie Ber­tille.

Sa­me­di 20, à 21 h, place au théâtre de bou­le­vard, avec la pièce Mon co­lo­ca­taire est une garde dans la­quelle le pu­blic re­trou­ve­ra Eve­lyne Le­clercq et Mau­rice Risch, sur une mise en scène de Fa­brice Blind. Le rire se­ra au ren­dez-vous !

Et pour clore ce mois riche en émo­tions, le ca­si­no pro­pose deux ren­dez- vous ven­dre­di 26 fé­vrier. Tout d’abord, de 15 h à 22 h, un jeu in­ti­tu­lé : As­sis à la bonne ma­chine ? « Toutes les heures, une ma­chine à sous se­ra ti­rée au sort. La per­sonne qui se­ra en train d’y jouer, au­ra ga­gné. Par­mi les lots, nous avons pré­vu des re­pas au res­tau­rant, des en­trées pour des spec­tacles » . Et en point d’orgue, à 22 h, au Lounge ca­fé, un concert gra­tuit, rock et blues, avec Pat Fox.

Newspapers in French

Newspapers from France

© PressReader. All rights reserved.