Ho­ro­scope

L'Orne Combattante (SN) - - Cinema -

Bé­lier

Lion

Vierge

(21/03 - 20/04)

Tout vous oblige à oeu­vrer dans l’ombre et avec tem­pé­rance et tout vous pousse éga­le­ment à gar­der confiance en vos pos­si­bi­li­tés. L’écri­ture et les courts voyages sont fa­vo­ri­sés. Ne soyez ni in­ci­sif, ni iro­nique. Si cer­taines dis­cus­sions tournent à l’aigre, jouez de sou­plesse.

Tau­reau

Can­cer

Ba­lance

Scor­pion

Ver­seau

(21/04 - 20/05)

Votre vie fa­mi­liale et af­fec­tive est un vrai fleuve tran­quille. Vous avez choi­si de mettre votre ego de cô­té et cher­chez au­jourd’hui à ras­sem­bler plu­tôt qu’à di­vi­ser. La fa­mille est net­te­ment mise en re­lief et vous vous ré­vé­lez plus to­lé­rant et at­ten­tif que ja­mais. On ne vous re­con­naît pas !

Gé­meaux

Sa­git­taire

Pois­sons

(21/05 - 20/06)

Avec l’ap­pui bien­veillant de votre par­te­naire, une pé­riode heu­reuse et riche de pro­messes, de par­tage, de com­pli­ci­té et de di­ver­tis­se­ment est au me­nu de la se­maine. So­lo ? To­nique et en­thou­siaste, pas­sion­né et sé­dui­sant, vous faites de nom­breuses ren­contres.

(21/06 - 22/07)

Vous voi­là en­traî­né dans une fa­ran­dole de plai­sirs. A vous les dé­pla­ce­ments et les ren­contres en­ri­chis­santes ! Le cli­mat est jo­vial et op­ti­miste, vous avez la lu­ci­di­té et la ri­gueur qui tem­pèrent à elles deux votre im­pul­si­vi­té. Vous avez le coeur qui fait boum et vous voi­là léger comme l’air.

(23/07 - 22/08)

La pe­tite fa­mille est source de bon­heur, d’échanges cor­diaux. Les en­fants sont en phase avec vous, les frères et soeurs vous en­tourent de toute leur af­fec­tion et vos amis les plus sin­cères vous font la vie belle et les soi­rées cha­leu­reuses. Alors, elle n’est pas belle la vie ?

(23/08 - 22/09)

Des avan­tages par dons, legs ou hé­ri­tage sont pos­sibles. Si vous cher­chez l’amour, coeurs es­seu­lés, vous avez toutes les chances de le trou­ver dans la sphère pro­fes­sion­nelle. Ou­vrez vos yeux, ten­dez l’oreille et mon­trez-vous en­core plus ins­tinc­tif que vous ne l’êtes na­tu­rel­le­ment.

(23/09 - 23/10)

La chance vous épaule, pe­tit vei­nard ! Faites tra­vailler votre in­tui­tion et n’hé­si­tez pas à vous lan­cer dans de nou­veaux pro­jets. De plus, avec l’ap­pui d’amis sin­cères et quelque peu ori­gi­naux, vous au­rez la pos­si­bi­li­té de vous ex­pri­mer sans re­te­nue. En re­vanche, cô­té coeur, met­tez de l’eau dans votre vin !

(24/10 - 22/11)

Vous re­trou­vez une vi­sion très op­ti­miste du monde qui vous en­toure. Usez et abu­sez-en ! Vous pour­rez faire connaître vos ta­lents ar­tis­tiques ou com­mer­ciaux via une pro­mo­tion ou un job sur me­sure. Ain­si, vous trou­ve­rez en­fin l’épa­nouis­se­ment et la sé­ré­ni­té.

(23/11 - 21/12)

Vous au­rez à sup­por­ter les consé­quences d’une dis­so­nance entre vos par­te­naires et vous-même. Non ! Vous n’êtes vrai­ment pas sur la même lon­gueur d’ondes. Et comme cha­cune des par­ties tient à res­ter du­ra­ble­ment sur ses po­si­tions, tout ce­la ne va pas être très simple à dé­mê­ler.

Ca­pri­corne

(22/12 - 20/01)

Mé­fiez-vous de votre agres­si­vi­té et de cette ten­dance à re­le­ver les dé­fis les plus fous. Comp­tez plu­tôt sur votre in­tui­tion et ten­tez de calmer le jeu car vous n’avez pas suf­fi­sam­ment d’atouts en main pour pour­suivre dans cette voie sans is­sue. Cô­té coeur, tout va très bien !

(21/01 - 18/02)

Grâce à de bons in­flux en toile de fond, votre puis­sance créa­trice pour­rait fort bien se dé­ployer. En ef­fet, vous pou­vez jouer vos meilleurs atouts et don­ner la pleine me­sure à votre ima­gi­na­tion dé­bor­dante. Tout semble par­ler d’équi­libre, de gé­né­ro­si­té et de sin­cé­ri­té.

(19/02 - 20/03)

Pro­fes­sion­nel­le­ment, c’est sur le ter­rain que vous pren­drez du plai­sir, puisque des ren­contres et des dé­pla­ce­ments sont au pro­gramme. Chaus­sez vos lu­nettes roses et lais­sez-vous por­ter par la dou­ceur du cli­mat. Vous ver­rez que les choses pren­dront une tour­nure des plus in­at­ten­dues !

Newspapers in French

Newspapers from France

© PressReader. All rights reserved.