La cha­pelle Sa­cré-coeur d’Athis a vi­bré pour un concert

L'Orne Combattante (SN) - - Athis Et Son Pays -

Ven­dre­di, les membres du co­mi­té des fêtes se sont réunis, ven­dre­di 29 jan­vier, à la mai­rie, pour faire un point sur l’an­née écou­lée et les pro­jets des ma­ni­fes­ta­tions à ve­nir. Pour ré­su­mer, 2015 a été une an­née riche sur le plan des ac­ti­vi­tés. Les bé­né­voles se sont ré­jouis des bons mo­ments pas­sés et des amé­lio­ra­tions à ap­por­ter sur quelques points.

L’an­née 2016 don­ne­ra son lot d’ani­ma­tions avec tou­jours la fête com­mu­nale. La pre­mière ma­ni­fes­ta­tion ins­crite au pro­gramme est la soi­rée chou­croute, sa­me­di 5 mars.

Di­manche 24 jan­vier, près de 70 per­sonnes ont as­sis­té au concert don­né par le duo pia­no et vio­lon com­po­sé par Mé­la­nie et Pierre La­ba­dille, dans la cha­pelle du Sa­cré-coeur. Pour com­plé­ter le spec­tacle, Pierre et Mé­la­nie avaient ap­pe­lé en ren­fort leurs pa­rents et les au­di­teurs ont pu donc éga­le­ment sou­rire aux com­po­si­tions du duo La­ri­got.

Charles-Erick et Odile (gui­tares, chants) ont in­ter­pré­té une di­zaine de chan­sons ins­pi­rées à la fois par l’humour et la mu­sique swing.

Après 2 h 30 de ré­ci­tal, les deux duos ont for­mé un quar­tet pour conclure cet après-mi­di mu­si­cal fort ap­pré­cié du pu­blic. La ma­ni­fes­ta­tion s’est clô­tu­rée au­tour d’un pot de l’ami­tié et d’une ex­cel­lente teur­goule faite, et of­ferte, par la se­cré­taire de l’as­so­cia­tion. Les dons ré­col­tés iront à l’en­tre­tien et aux tra- vaux pré­vus par les bé­né­voles de l’as­so­cia­tion la sau­ve­garde de la cha­pelle que pré­side Ro­ger Pru­nier.

Newspapers in French

Newspapers from France

© PressReader. All rights reserved.