L’Har­mo­nie et le Big Jazz-Band sur scène à Con­dé

L'Orne Combattante (SN) - - Loisirs - Le sa­me­di 6 fé­vrier, à 17 h, à la salle Le Royal de Con­dé-sur-Noi­reau. En­trée gra­tuite. L’har­mo­nie mu­ni­ci­pale fait ses ré­pé­ti­tions le ven­dre­di soir, à par­tir de 21 h, à l’an­cienne école Vic­tor-Hu­go, rue du 11-no­vembre, et le Big jazz-band le mar­di soir, t

L’Har­mo­nie mu­ni­ci­pale et le Big Jazz- band de Con­dé- surNoi­reau or­ga­nisent un concert le sa­me­di 6 fé­vrier à 17 h à la salle le Royal.

En pre­mière par­tie, l’har­mo­nie (com­po­sée d’une quin­zaine de mu­si­ciens) in­ter­pré­te­ra, sous la di­rec­tion de Mi­chel Fiault, 6 oeuvres dont cer­taines sont ti­rées du ré­per­toire ci­né­ma­to­gra­phique. « The Swee­theart Tree » de Man­ci­ni, une valse du film « The Great Race », réa­li­sé par Blake Ed­wards, en 1965. « Love and Mar­riage » de frank Si­na­tra, mu­sique re­prise dans la sé­rie amé­ri­caine « Ma­riés, deux en­fants », dif­fu­sée de la fin des an­nées 80 au dé­but des an­nées 90. Au pro­gramme de la mu­sique pop, éga­le­ment : « Vi­va la vi­da » de Cold­play, « I want you back » des Jack­son 5. Mais aus­si, un med­ley de chan­sons fran­çaises des an­nées 60 et de la mu­sique ir­lan­daise avec un ex­trait de « Dan­ny boy ».

La se­conde par­tie se­ra dé­vouée au Jazz, avec le Big Jazz­band, sous la di­rec­tion de Ch­ris­tophe Guil­bert.

À no­ter que L’Har­mo­nie mu­ni­ci­pale ré­pète tous les ven­dre­dis soirs, à par­tir de 21 h, à l’an­cienne école Vic­tor-Hu­go, rue du 11-no­vembre, et le Big jazz-band le mar­di soir, tous les quinze jours, à par­tir de 21 h. « Les per­sonnes in­té­res­sées sont les bien­ve­nues », in­dique Mi­chel Fiault.

Or­ga­ni­sé par la Cdc La Ferté/St-Mi­chel, le Sa­lon de l’Ha­bi­tat se dé­roule ce week-end avec en in­vi­té ve­dette, le di­manche, l’ani­ma­teur té­lé Sté­phane Thé­baut.

Laa salle Ros­so­li­ni de la Ferté-Ma­cé ac­cueille sa­me­di 5 et di­manche 6 fé­vrier une nou­velle édi­tion du Sa­lon de l’Ha­bi­tat « es­prit Mai­son ».

L’oc­ca­sion pour le par­ti­cu­lier de ve­nir cher­cher des in­for­ma­tions, de se don­ner des idées. Cette an­née, 58 ex­po­sants dont 6 nou­veaux sont pré­sents. Une al­lée se­ra consa­crée aux ani­ma­tions et aux pro­duits du ter­roir, avec une dou­zaine d’ex­po­sants. Le stand de la Cdc se­ra consa­cré aux lo­tis­se­ments, où une baisse du prix de vente des par­celles vient d’être lan­cée.

Co-ani­ma­tion

Newspapers in French

Newspapers from France

© PressReader. All rights reserved.