Ho­ro­scope

L'Orne Combattante (SN) - - Loisirs -

Bé­lier

Lion

Vierge

(21/03 - 20/04)

Cer­tains éprou­ve­ront le dé­sir de re­ve­nir sur le lieu de leur nais­sance… doux pè­le­ri­nage en fa­mille ! D’autres pré­fé­re­ront s’iso­ler pour s’adon­ner à la mé­di­ta­tion… doux re­fuge ! Ceux qui sortent d’une pé­riode de fa­tigue vont re­mon­ter la pente.

Tau­reau

Can­cer

Ba­lance

Scor­pion

Ver­seau

(21/04 - 20/05)

Quelques in­con­sé­quences fi­nan­cières et ex­cès de plai­sirs sont en vue, mais dé­ci­dé à prendre la vie du bon cô­té, vous écar­te­rez bien vite les pe­tits nuages qui obs­cur­cissent votre ho­ri­zon. Man­gez plus len­te­ment et bu­vez da­van­tage entre les re­pas.

Gé­meaux

Sa­git­taire

Pois­sons

(21/05 - 20/06)

Après la tour­mente sur­ve­nue lors d’une réunion de tra­vail, vous sau­rez d’au­tant mieux ti­rer de salutaires le­çons, et ain­si ap­pré­hen­der les pro­blèmes du mo­ment avec plus de clair­voyance. Mi­sez sur un pe­tit­dé­jeu­ner plus co­pieux pour ga­gner en ré­sis­tance.

(21/06 - 22/07)

Tout semble réuni pour vous don­ner la pêche et le sou­rire. Le cli­mat est se­rein aus­si bien dans votre coeur que dans le mi­lieu pro­fes­sion­nel dans le­quel vous évo­luez. Pro­fi­tez-en à fond ! Res­sort ga­ran­ti ! Vous avez vrai­ment une pêche d’en­fer.

(23/07 - 22/08)

Cé­li­ba­taires, une ren­contre pleine d’en­chan­te­ment de­vrait vous éblouir. L’âme soeur mon­tre­rait-elle le bout de son nez ? En duo, c’est un bon­heur tran­quille et ras­su­rant qui s’ins­talle. Maux de dos ? Et si vous chan­giez d’oreiller, voire de ma­te­las ?

(23/08 - 22/09)

Bien que le cli­mat soit quelque peu com­plexe et in­cer­tain, vous de­vrez tout contrô­ler. Et vous y par­vien­drez, car vous sa­vez très promp­te­ment re­mettre de l’ordre quand il le faut ! Manque de to­nus ? Faites une bonne cure de vi­ta­mines C.

(23/09 - 23/10)

Vous sa­vez sa­vou­rer les doux mo­ments avec l’élu de votre coeur et vous en pro­fi­tez avec gour­man­dise. Comme vous faites bien ! Les cé­li­ba­taires manquent par trop de peps. Ré­veillez-vous ! Vous pen­sez aux omé­ga 3 ? Et au pois­son, alors ?

(24/10 - 22/11)

Votre cu­rio­si­té vous ap­por­te­ra d’ex­cel­lentes ré­ponses, celles que vous cher­chez de­puis des se­maines. Mais sur­tout pas d’em­bal­le­ment ! Faites preuve de bon sens et de pa­tience. Vous êtes éner­vé… donc stres­sé. Re­lâ­chez la pres­sion !

(23/11 - 21/12)

Lais­sez faire votre in­tui­tion tout en sa­chant me­su­rer les consé­quences. Vous sa­vez bien que vous pou­vez faire aveu­glé­ment confiance à votre ins­tinct. Alors, point d’hé­si­ta­tion ! Souf­flez un peu plus. Pre­nez le temps de vous re­po­ser.

Ca­pri­corne

(22/12 - 20/01)

Aus­si ha­bile que pers­pi­cace, vous met­trez le doigt sur ce qui ne fonc­tionne pas. Les so­lu­tions trou­vées, tout vous pa­raî­tra plus agréable et vous vous sen­ti­rez aus­si léger que l’air. Man­gez deux car­rés de cho­co­lat noir tous les jours.

(21/01 - 18/02)

Un léger voile nua­geux s’an­nonce au sein du cli­mat fa­mi­lial. Des mal­en­ten­dus pour­raient bien as­som­brir l’at­mo­sphère et la rendre pe­sante. Ne lais­sez pas la mo­ro­si­té s’ins­tal­ler. Mar­chez, oxy­gé­nez-vous et dé­las­sez-vous. Faites le vide, quoi !

(19/02 - 20/03)

Ran­gez promp­te­ment votre sus­cep­ti­bi­li­té au pla­card et met­tez vite du miel dans votre re­la­tion. Ap­pre­nez donc à ar­ron­dir les angles plu­tôt que de cher­cher sys­té­ma­ti­que­ment le conflit. Eti­rez-vous chaque ma­tin au lieu de sau­ter du lit bru­ta­le­ment.

Newspapers in French

Newspapers from France

© PressReader. All rights reserved.