Sa­me­di 6 fé­vrier : ren­dez-vous sur le mont de Ce­ri­sy

Mon­tilly-loi­sirs éva­sion or­ga­nise son 7e cross comp­tant pour le cham­pion­nat de l’Orne 7e cross FSGT (fé­dé­ra­tion spor­tive et gym­nique du tra­vail), sa­me­di 6 fé­vrier.

L'Orne Combattante (SN) - - Sports -

Le 7e cross du mont de Ce­ri­sy se dis­pu­te­ra, sa­me­di 6 fé­vrier. Or­ga­ni­sé par Mon­tilly-loi­sirs éva­sion, avec le concours du pays de Flers, ser­vi­ra de sup­port à une manche du cham­pion­nat de l’Orne FSGT.

Ou­vert à tous (non-li­cen­cié, pom­piers, li­cen­cié FSGT, FFA) il per­met­tra de pré­pa­rer les dif­fé­rents cham­pion­nats cor­po­ra­tifs ou fé­dé­raux dans d’ex­cel­lentes condi­tions.

Les concur­rents dé­cou­vri­ront un nou­veau par­cours al­ter­nant sous-bois et prai­rie per­met­tant de dé­cou­vrir ou de re­dé­cou­vrir le site du mont de Ce­ri­sy.

Ins­crip­tion In­ter­net

Ins­crip­tions sur place entre 14 h et 14 h 30, sous le po­dium du mont. Pos­si­bi­li­té de s’ins­crire par In­ter­net la se­maine de l’épreuve avant le jeu­di soir 18 h.

Pour ce­la, il suf­fit d’adres­ser un mail à l’adresse sui­vante : fsgt61@wa­na­doo.fr : four­nir : nom, pré­nom, date de nais­sance, adresse, n° de li­cence si vous en avez une.

- En­ga­ge­ment : 6 € pour les adultes et 3 € pour les en­fants. (Cho­co­lat ou vin chaud, gâ­teaux of­ferts à chaque par­ti­ci­pant). Clas­se­ments et ré­sul­tats sur le site de la fsgt orne.

Pour tous ren­sei­gne­ments : mon­tilly­loi­si­re­va­sio@ free. fr ; mon­tilly­loi­sir­se­va­sion. over­blog.com ; Her­vé Quet­tier au

06.10.66.38.24.

Le pro­gramme

- 15 h : pous­sins/pous­sines ( 1,2 km) ; ben­ja­mins/ ben­ja­mines : 1 pe­tite boucle (1,8 km) ; mi­nimes filles et fé­mi­nines : ju­niors-se­niors-vé­té­rans : 1 grande et 1 pe­tite boucle (4,5 km) ;

- 15 h 15 : cross court ca­dets/ ca­dettes, mi­nimes gar­çons et vé­té­rans femmes : 1 grande boucle (2,9 km) ;

- 15 h 35 : cross court se­niors hommes et vé­té­rans 3 hommes : 2 grandes boucles (5,8 km) ;

- 15 h 45 : cross longs se­niors et vé­té­rans hommes : 3 grandes boucles (8,6 km).

Newspapers in French

Newspapers from France

© PressReader. All rights reserved.