Le conduc­teur dés­in­car­cé­ré

L'Orne Combattante (SN) - - Bocage Suisse Normande Entre Et -

Un ac­ci­dent de la route s’est pro­duit au lieu-dit les Hut­te­reaux, à Saint-Clair-de-Ha­louze, mer­cre­di 3 fé­vrier, vers 22 h 50. Le conduc­teur, seul dans sa voi­ture, a per­du le contrôle. Les sa­peurs-pom­piers de Tin­che­bray, sur place, ont dés­in­car­cé­ré l’homme de 32 ans, coin­cé dans son vé­hi­cule. Après avoir re­çu les soins du Smur de Flers, le ser­vice mo­bile d’ur­gence et de ré­ani­ma­tion, la vic­time a été trans­por­tée à l’hô­pi­tal de Flers par l’am­bu­lance des sa­peurs-pom­piers de Lon­lay-l’Ab­baye. La gen­dar­me­rie était pré­sente ain­si que le maire de la com­mune.

Un jeune homme de 17 ans est dé­cé­dé dans un ac­ci­dent de la route, à Pont-d’Ouilly (Cal­va­dos), dans la nuit du ven­dre­di au sa­me­di 6 fé­vrier.

Vers 2 h du ma­tin, seul au vo­lant d’une voi­ture, il des­cen­dait de la rue de Bre­tagne en di­rec­tion du bourg quand il a per­cu­té vio­lem­ment un vé­hi­cule en sta­tion­ne­ment ain­si que le pan d’une mai­son.

La voi­ture a en­suite fi­ni sa course dans le ta­lus.

Un im­por­tant dis­po­si­tif de pom­piers et gen­darmes était sur place toute la nuit. Les se­cours ont dés­in­car­cé­ré la vic­time et consta­té son dé­cès.

Un jeune de Pont-d’Ouilly

Newspapers in French

Newspapers from France

© PressReader. All rights reserved.