Un four­neau prend feu

L'Orne Combattante (SN) - - Bocage Suisse Normande Entre Et - M.T.

Une sur­chauffe s’est pro­duite dans un four­neau, rue d’Yvrandes, à Saint-Cor­nier-desLandes, mar­di 26 jan­vier, peu avant à 13 h 30, en­traî­nant des dé­gâts sur du mo­bi­lier. A l’ar­ri­vée des sa­peurs-pom­piers de Tin­che­bray, le four­neau en feu et le mo­bi­lier avaient été dé­pla­cés hors de l’ha­bi­ta­tion grâce à l’aide des voi­sins. Les se­cours ont fait une re­con­nais­sance dans la mai­son pour évi­ter qu’il y ait un nou­veau dé­part de feu.

« Les gens roulent vite dans cette côte mais c’est la pre­mière fois en 20 ans qu’il y a un ac­ci­dent mortel ici », té­moigne le ri­ve­rain dont la voi­ture a été per­cu­tée.

Le jeune de 17 ans était de Pont-d’Ouilly. « On est sous le choc. Il était connu ici et fai­sait sa sco­la­ri­té dans un éta­blis­se­ment du sec­teur », confie Ma­ry­vonne Gui­bout, maire de la com­mune, pré­sente éga­le­ment sur les lieux du drame.

« Une ana­lyse toxi­co­lo- gique de la vic­time est en cours », pré­cise la com­pa­gnie de gen­dar­me­rie de Fa­laise qui a ou­vert une en­quête afin de connaître les cir­cons­tances exactes de l’ac­ci­dent.

Newspapers in French

Newspapers from France

© PressReader. All rights reserved.