Ho­ro­scope

L'Orne Combattante (SN) - - Loisirs -

Bé­lier

Lion

Vierge

(21/03 - 20/04)

Au­dace et force s’ex­priment dans un en­thou­siasme et un to­nus ir­ré­sis­tibles. Brillant et bien­veillant, vous pou­vez main­te­nant don­ner de l’en­ver­gure à vos pro­jets sans au­cune hé­si­ta­tion. Votre gour­man­dise vous pousse aux ex­cès. Gare aux ki­los !

Tau­reau

Can­cer

Ba­lance

Scor­pion

Ver­seau

(21/04 - 20/05)

Ne pé­chez pas par ex­cès. Votre im­pul­si­vi­té pour­rait vous conduire à prendre des dé­ci­sions mo­ti­vées par l’émo­tion plu­tôt que la ré­flexion. At­ten­tion dan­ger ! Ne com­met­tez pas l’ir­ré­pa­rable… Votre cir­cu­la­tion du sang se­rait meilleure si vous mar­chiez plus.

Gé­meaux

Sa­git­taire

Pois­sons

(21/05 - 20/06)

Tout semble vous pous­ser à l’ac­tion. Mi­sez sur votre fougue et votre au­dace ! Les voyages et les ac­ti­vi­tés liées à l’étran­ger sont par­ti­cu­liè­re­ment fa­vo­ri­sés. Alors, bou­clez vos va­lises ! Des mas­sages au beurre de ka­ri­té ré­gé­né­re­raient vos che­veux.

(21/06 - 22/07)

Veillez donc à prendre en consi­dé­ra­tion les opi­nions et concepts dif­fé­rents des vôtres. Ce­la au­ra pour ef­fet de fa­vo­ri­ser votre ou­ver­ture d’es­prit. Pour faire simple, ap­pre­nez à écou­ter ! Peau déshy­dra­tée ? Bu­vez da­van­tage et hui­lez votre corps.

(23/07 - 22/08)

Dans le feu de l’ac­tion, vous ris­quez de dé­pas­ser la me­sure. Im­pru­dence et té­mé­ri­té peuvent se re­tour­ner contre vous et gâ­cher vos chances. Un con­seil, pre­nez du re­cul avant de vous en­ga­ger. Evi­tez de vous lan­cer dans des ré­gimes à tour de bras.

(23/08 - 22/09)

Vous au­rez l’oc­ca­sion de faire peau neuve, d’en­tre­prendre des études, de construire toutes sortes de choses. Sa­chez vous faire souple et pré­fé­rez plu­tôt le tra­vail en com­mun. Un manque de ma­gné­sium peut en­traî­ner une fa­tigue gé­né­rale.

(23/09 - 23/10)

Des res­tric­tions ou des re­tards sont pro­bables dans vos ac­ti­vi­tés, vos pré­vi­sions de voyage ou vos mis­sions. Ne vous dé­cou­ra­gez pas ! Tout semble vous pro­mettre une belle avan­cée. C’est la forme ! Vous avez un teint vrai­ment éblouis­sant.

(24/10 - 22/11)

Plus sen­sible qu’à l’ac­cou­tu­mée, et très doué pour af­fron­ter les cas d’ur­gence, vous n’hé­si­tez pas à prendre fait et cause pour l’un de vos amis en proie à des tra­cas­se­ries ad­mi­nis­tra­tives. Vos nuits se­raient pai­sibles si vos dî­ners étaient moins co­pieux.

(23/11 - 21/12)

Ne faites pas de vagues et ap­pre­nez la pa­tience. Vous voi­là en pleine as­cen­sion, es­cor­té par un op­ti­misme, une lo­gique et un charme bien pré­sents. Vos fa­cul­tés et votre ai­sance sont au top. Vos re­pas sont équi­li­brés et ce­la se voit ! Ne chan­gez rien.

Ca­pri­corne

(22/12 - 20/01)

Le cli­mat est ren­for­cé par une chance qui ne semble point vou­loir vous aban­don­ner. Les aides du mo­ment sont là pour vous fa­ci­li­ter la tâche et une voie bien nette se pro­file dans votre ho­ri­zon. Ne gas­pillez pas votre peps. Sa­chez vous éco­no­mi­ser.

(21/01 - 18/02)

C’est une pé­riode idéale pour avan­cer vos pions, prendre des ren­dez-vous si vous cher­chez du tra­vail, lan­cer des idées ou les faire fruc­ti­fier, si­gner un contrat ou conclure une af­faire. Ne faites pas de sport trop violent. At­ten­tion au dos !

(19/02 - 20/03)

Dé­ployez vos qua­li­tés ora­toires, mais ne cé­dez pas à l’im­pa­tience et ne brus­quez per­sonne… Di­plo­ma­tie oblige ! Ne se­riez-vous pas un Zorro dans l’âme ? Faites ce qu’il faut, mais pas trop ! Quelques jours de congé se­raient vrai­ment les bien­ve­nus.

Newspapers in French

Newspapers from France

© PressReader. All rights reserved.