Gare au dé­mar­chage té­lé­pho­nique

L'Orne Combattante (SN) - - Entre Bocage et Suisse Normande -

Un ha­bi­tant de Ca­li­gny met en garde contre le dé­mar­chage té­lé­pho­nique. Il y a quelques jours, il a re­çu un ap­pel. « Une femme, qui avait l’air gen­tille, m’a pro­po­sé un ren­dez­vous à do­mi­cile pour voir si les dé­tec­teurs de fu­mée étaient bien pla­cés » , té­moigne-t-il. Mé­fiant, l’homme a im­mé­dia­te­ment contac­té son as­su­rance. « Elle m’a ré­pon- du que s’il y avait contrôle, ce se­rait uni­que­ment de sa part. Mais dans ce cas, un cour­rier est en­voyé au préa­lable » . Le Ca­li­gnien a éga­le­ment contac­té la mai­rie qui lui a conseillé de ne pas don­ner suite. Des dé­mar­chages iden­tiques au­raient éga­le­ment eu lieu à Flers, à Ce­ri­sy-Belle-Etoile ou en­core au Mé­nil-Ci­boult, d’après l’in­té­res­sé.

Le tri­bu­nal cor­rec­tion­nel de Caen a con­dam­né, lun­di, un re­trai­té bri­tan­nique do­mi­ci­lié à Athisde-l’Orne, à 12 mois de pri­son avec sur­sis pour dé­ten­tion d’images pé­do­por­no­gra­phiques.

Un re­trai­té bri­tan­nique de 69 ans a été in­ter­pel­lé le 19 fé­vrier à sa des­cente du fer­ry au Havre. La rai­son de cette ar­res­ta­tion : dé­ten­tion d’images pé­do­por­no­gra­phiques. Le 14 fé­vrier, alors qu’une em­ployée de la Brit­ta­ny Fer­ries exé­cute son tra­vail dans la ca­bine du pré­ve­nu, elle trouve

Newspapers in French

Newspapers from France

© PressReader. All rights reserved.