Les se­niors in­vi­tés à se tes­ter

L'Orne Combattante (SN) - - Flers Et Son Pays - Jeu­di 25 fé­vrier, à par­tir de 13 h 45, salles du rezde-chaus­sée du Fo­rum de Flers. Ins­crip­tions au­près de la Pré­ven­tion rou­tière de l’Orne, par té­lé­phone au 02 33 26 39 85 ou par mail : pre­ven­tion­rou­tiere61@ wa­na­doo.fr.

La Pré­ven­tion rou­tière, en par­te­na­riat avec le centre com­mu­nal d’ac­tion so­ciale de la Ville de Flers, or­ga­nise un jeu-concours, sous forme d’un quiz, à des­ti­na­tion des se­niors de plus de 60 ans sur le code de la route.

L’opé­ra­tion in­ti­tu­lée Les se­niors roulent co­ol, se tien­dra ce jeu­di 25 fé­vrier, à par­tir de 13 h 45, dans les salles 1 et 2/3, au rez-de-chaus­sée du Fo­rum de Flers. Elle au­ra lieu éga­le­ment à la salle des fêtes de Saint-Cor­nier-des-Landes, le même jour et à la même heure.

Les conduc­teurs de plus de 60 ans de­vront ré­pondre à 30 ques­tions et ils pour­ront peu­têtre se qua­li­fier pour la de­mi­fi­nale. Ce ren­dez-vous lu­dique et convi­vial est un bon moyen de ré­vi­ser son code de la route, tout en s’amu­sant.

Le jeu du­re­ra une heure en­vi­ron puis les in­ter­ve­nants don­ne­ront en­suite les bonnes ré­ponses.

Une cin­quan­taine de conduc­teurs, dans l’Orne, se­ra sé­lec­tion­née pour par­ti­ci­per à la de­mi- fi­nale, à Mor­trée, près d’Ar­gen­tan, le 28 avril. Les six meilleurs au­to­mo­bi­listes dé­cro­che­ront leur ti­cket pour la fi­nale, le 26 mai, à Alen­çon. Le grand ga­gnant rem­por­te­ra un chè­que­ca­deau de 400 € pour faire un voyage, le se­cond, un chè­que­ca­deau de 200 €, et le troi­sième, un GPS.

Newspapers in French

Newspapers from France

© PressReader. All rights reserved.