Du monde pour le tour­noi du club de Flers ! Les en­fants font leur show avec Ac­ti’lande

L'Orne Combattante (SN) - - Flers Et Son Pays -

C’est le mar­di 9 fé­vrier que les adeptes du ta­rot du club de Flers se sont re­trou­vés à la salle de l’union de La Selle-la-Forge afin de par­ti­ci­per à un tour­noi !

Yves Di­de­riche, le pré­sident du club, et sa femme s’oc­cu­paient de l’or­ga­ni­sa­tion de cette réunion tra­di­tion­nelle, une oc­ca­sion de se re­trou­ver, de jouer et de cé­lé­brer leur ami­tié.

« Il y a des par­ti­ci­pants de toute la Basse- Nor­man­die. Ici, on voit des per­sonnes de l’Orne, du Cal­va­dos… » , ex­plique Yves Di­de­riche à pro­pos des 34 par­ti­ci­pants jouant dans le calme et res­tant concen­trés sur leur jeu de carte fa­vo­ri.

« Ici, il n’y a pas de per­dants, cha­cun des par­ti­ci­pants re­part avec un pré­sent » , as­sure l’or­ga­ni­sa­teur de l’évé­ne­ment.

En ef­fet, le ga­gnant a rem­por­té 70 € et les autres par­ti­ci­pants sont aus­si ré­com­pen­sés.

Ici pas de per­dants, seule­ment des ga­gnants qui ont pour seul but de jouer !

Jeu­di 18 fé­vrier, les en­fants d’Ac­ti’lande ont pu pré­sen­ter à leurs pa­rents tout ce qu’ils ont fait pen­dant les va­cances au centre de loi­sirs !

Les en­fants étaient en­ca­drés par les ani­ma­teurs Co­ren­tin, Maë­va, Ma­rion et Tho­mas et par la di­rec­trice Anne-Claire Guillot pour faire une dé­mons­tra­tion de leurs nou­veaux ta­lents.

« Le thème pour ces va­cances de fé­vrier était l’ex­pres­sion ar­tis­tique sous toutes ses formes, dé­clare Anne-Claire Guillot. On est très content, sur les 35 en­fants ayant as­sis­té aux « cours » , en­vi­ron 30 sont là ce soir ».

Pour les pa­rents et en­fants in­té­res­sés, vous pou­vez consul­ter le blog d’Ac­ti’lande et pour plus d’in­for­ma­tions vous pou­vez joindre par e-mail la di­rec­trice : ac­ti­lande@gmail.com

Newspapers in French

Newspapers from France

© PressReader. All rights reserved.