Près de 180 convives chez les cy­clos

L'Orne Combattante (SN) - - Flers Et Son Pays -

As­so­cia­tion Gé­né­ra­tion Mou­ve­ments, club de l’ami­tié de la Ver­re­rie. Lors de la réunion, le 12 fé­vrier, des 9 membres du bu­reau, élec­tion de la pré­si­dente : M. Th. De­nis ; vice-pré­sident : Marc De­nis ; tré­so­rière : Ma­rie Bon­homme ; tré­so­rier ad­joint : Pierre De­nis ; se­cré­taire : jac­que­line Brionne ; se­cré­taire ad­joint : Jean-Re­né Fre­dy. Club ou­vert à tous, réunions le jeu­di après-mi­di, tous les 15 jours, plan­ning dis­tri­bué aux 37 adhé­rents. Pos­si­bli­té d’ap­por­ter vos idées pour dé­ve­lop­per de nou­velles ac­ti­vi­tés tout en conser­vant les ha­bi­tudes du club. Le club par­ti­cipe aus­si aux ma­ni­fes­ta­tions or­ga­ni­sées par le Canton de Mes­sei et ses dix com­munes as­so­ciées. Ren­sei­gne­ments : 02 33 38 48 05 ou 02 33 64 96 70.

Le jour de la Saint-Va­len­tin, les amou­reux de la pe­tite reine avaient ren­dez- vous, salle de la Va­renne. C’est ce di­manche 14 fé­vrier, que les Cy­clos de Mes­sei avaient dé­ci­dé de réunir les membres du club et leurs amis pour le tra­di­tion­nel dé­jeu­ner aux tripes qui, tout au long de la ma­ti­née, a réuni 180 convives. C’est sur­tout à par­tir de mi­di que l’af­fluence a été la plus forte. Dans le même temps, l’Ate­lier, de l’as­so­cia­tion Don­ner et re­ce­voir, avec le concours de l’as­so­cia­tion Au bout des doigts de La Car­neille, or­ga­ni­sait une ex­po­si­tion de pein­ture (lire par ailleurs) que de nom­breux convives sont al­lés dé­cou­vrir avant ou après avoir pris leur re­pas.

Une pe­tite vingt bé­né­voles s’est char­gée de la pré­pa­ra­tion du re­pas et du ser­vice et n’a pas chô­mé au mo­ment de l’ar­ri­vée des nom­breux convives à par­tir de mi­di.

Newspapers in French

Newspapers from France

© PressReader. All rights reserved.