Un pe­tit prologue avant le dé­part pour le Ma­roc

L'Orne Combattante (SN) - - Flers Et Son Pays - T.G.

L’agri­cul­teur de Bel­lou- enHoulme ama­teur de mo­to, An­toine Bou­vier, pré­pare son dé­part pour un ral­lye au Ma­roc en mai 2016. Avant de mettre son en­gin dans un ba­teau le 24 avril, An­toine Bou­vier veut or­ga­ni­ser un prologue pour « re­mer­cier tous ceux qui ont sou­te­nu le pro­jet car si ces gens n’étaient pas là, il n’au­rait pas pu abou­tir ».

Ce ren­dez-vous est pro­gram­mé le di­manche 13 mars à par­tir de 11 h sur le par­king de la salle des fêtes de Bel­lou-en-Houlme. « Nous al­lons pré­sen­ter ce qu’est le Raid de l’ami­tié car c’est peu connu. Je crois que je suis le seul concur­rent de tout l’ouest » .

Il y a quelques se­maines, An- toine Bou­vier en­vi­sa­geait une pro­me­nade à mo­to. Pour des rai­sons de sé­cu­ri­té, il a re­non­cé à cette idée. À la place, il a pré­vu plu­sieurs ani­ma­tions.

« Des or­ga­ni­sa­teurs du Raid de l’ami­tié de­vraient ve­nir avec un 4x4. Je vais pré­sen­ter ma mo­to, mes spon­sors. Si nous avons de la chance, il y au­ra un gros ca­mion d’as­sis­tance Ya­ma­ha du Da­kar. J’ai pen­sé à des ac­ti­vi­tés pour les en­fants et il y au­ra une pho­to de groupe à 15 h » , an­nonce An­toine Bou­vier.

Une bu­vette et la pos­si­bi­li­té de se res­tau­rer sont pré­vues. « C’est un ren­dez-vous ou­vert à tout le monde ! » , pré­cise An­toine Bou­vier dans un sou­rire.

Newspapers in French

Newspapers from France

© PressReader. All rights reserved.