Dé­fi­ler n’a plus de se­cret pour les En­tre­mon­taises

L'Orne Combattante (SN) - - Tinchebray Et Son Pays -

Pa­roisse St-Ré­my des Ri­vières. Sa­me­di 27 fé­vrier : 17 h, ren­contre des fu­turs ma­riés de l’an­née à la mai­son pa­rois­siale. 18 h, Tin­che­bray. Di­manche 28 fé­vrier : 10 h 30, Cha­nu.

Elles ont beau­coup de chance les 7 can­di­dates à l’élec­tion de Miss Saint-Pierre qui se dé­rou­le­ra le di­manche 6 mars.

Sa­me­di 20 fé­vrier, elles ont pu ré­pé­ter en sui­vant les conseils de Char­lène, une en­fant de la com­mune de­ve­nue pro­fes­sion­nelle des po­diums de mode.

Ade­line, Co­ra­line, Len­nie, Mae­va, Ni­non, Océane et Ste­cy sont âgées de 16 à 21 ans, elles ont fait leurs pre­miers pas sur la scène de la salle de Mon­cy, en­tou­rées des or­ga­ni­sa­teurs de l’évé­ne­ment.

Si pour cer­taines, le but est de re­pré­sen­ter fiè­re­ment la com­mune lors du co­mice du 4 sep­tembre pro­chain, d’autres le font « pour faire plai­sir à ma mère » .

Pour une autre can­di­date, il s’agit de pour­suivre la tra­di­tion fa­mi­liale « mes grandes soeurs étaient can­di­dates, l’une d’entre elles avait été élue Miss Saint Pierre » .

C’est la bonne hu­meur qui unit les de­moi­selles can­di­dates, toutes im­pa­tientes et in­quiètes à la fois de l’élec­tion qui se­ra faite par les ha­bi­tants de la com­mune et par un ju­ry.

Newspapers in French

Newspapers from France

© PressReader. All rights reserved.