Der­nière ligne droite pour le 31e Prin­temps de Dur­cet

Le 31e Prin­temps de Dur­cet, se dé­rou­le­ra du 18 au 20 mars. L’équipe des bé­né­voles met la der­nière main à la pâte pour que tout soit prêt le jour J.

L'Orne Combattante (SN) - - Athis Et Son Pays - Con­tact de l’or­ga­ni­sa­tion : Jean-Pierre Gos­se­lin, 02.33.96.09.31.

Le Prin­temps de Dur­cet, cé­lèbre ren­dez-vous de la poé­sie du sec­teur, pro­pose cette an­née pour sa 31e édi­tion, une grande nou­veau­té avec un ate­lier d’écri­ture pour un maxi­mum de douze places ani­mé par le poète bre­ton, Jean-Al­bert Gué­né­gan.

Cet ate­lier se dé­rou­le­ra, sa­me­di 19 mars, de 9 h 30 à 12 h, dans la mai­rie. L’après­mi­di, ba­lade à al­lure libre dans le cadre du Che­min des poètes, au dé­part de la mai­rie, à 15 h. Ar­rêt tous les 500 mètres, pour lire les 16 poèmes re­te­nus cette an­née. Pour le reste, ren­dez­vous la veille, ven­dre­di 18, avec des ren­contres entre les sco­laires et les poètes. Di­manche 20, jour of­fi­ciel du prin­temps 2016 au ca­len­drier, le pe­tit sa­lon du livre de poé­sie se dé­rou­le­ra de 10 h à 18 h, en pré­sence de nom­breux poètes fi­dèles de l’or­ga­ni­sa­tion et des édi­teurs de poé­sies et de re­vues. Ren­dez-vous dans la salle po­ly­va­lente où l’en­trée est gra­tuite.

Mer­cre­di 17 fé­vrier, l’équipe res­ser­rée des bé­né­voles, réunie au­tour du pré­sident Jean-Pierre Gos­se­lin et le père fon­da­teur, Jean- Claude Tou­zeil, a mis la der­nière main à la pâte en pré­pa­rant plus de 150 in­vi­ta- tions en­voyées par cour­rier qui s’ajoutent à celles adres­sées par mes­sa­ge­rie élec­tro­nique.

Newspapers in French

Newspapers from France

© PressReader. All rights reserved.