Main Street Ne­gri­tas re­vi­site les Rol­ling Stones au Soubock

L'Orne Combattante (SN) - - Loisirs - Le sa­me­di 27 fé­vrier, au Soubock de Cau­ville, concert à par­tir de 22 h. En­trée sans ré­ser­va­tion : 12 €.

Les Rol­ling Stones, c’est plus de 50 ans de l’his­toire du rock ! Or, il n’y a que Les Stones a qui le groupe Main Street Ne­gri­tas dé­si­rait rendre hom­mage. Pour une telle cé­lé­bra­tion, il fal­lait 5 mu­si­ciens sa­cré­ment rom­pus au ré­per­toire ! Ils sont tous is­sus de groupes tels que Je­sus Volt, Ri­ta Mit­sou­ko, Mi­ckey and The Good­fel­las, Plug and Play, etc. Les voi­ci : Lord Tra­cy au chant ; Mi­chaal Ben­jel­loun et Syl­vain Laforge à la gui­tare ; Ju­lien Boisseau à la basse et Ch­ris Gia­nor­si à la bat­te­rie. Tout ce­la pour rendre un vi­brant hom­mage à la mu­sique des Stones ! Cel­le­là même qui leur a trans­mis le vi­rus et les a je­tés sur la route il y a des an­nées.

Main Street Ne­gri­tas pioche dans les ra­re­tés, se joue des stan­dards, re­mo­dèle, im­pro­vise et ap­proche la mu­sique de Ri­chards & Co comme les Stones aiment à le faire. De Sa­tis­fac­tion (1965) à Hand of Fate (1976), de Rough Jus­tice (2005) à Paint it Black (1966), de Route 66 (1964) à You got me ro­ckin’( 1994), toutes les pé­riodes sont re­vi­si­tées avec la même pas­sion…

Newspapers in French

Newspapers from France

© PressReader. All rights reserved.