Pour­quoi fer­mer la pis­cine pen­dant une se­maine ?

L'Orne Combattante (SN) - - Loisirs - T.G.

De­puis le 22 fé­vrier, et jus­qu’au di­manche 28 fé­vrier, la pis­cine de Flers Ag­glo (Capf’lo) est fer­mée pour quelques tra­vaux de main­te­nance. Quelle est la na­ture de ce chan­tier ?

La pis­cine est fer­mée pour ar­rêt tech­nique. Du­rant quelques jours, les ser­vices tech­niques de Flers Ag­glo et deux en­tre­prises ayant rem­por­té le mar­ché se chargent d’ef­fec­tuer quelques tra­vaux de main­te­nance au centre aqua­tique in­ter­com­mu­nal.

Ces pe­tites ré­pa­ra­tions ont né­ces­si­té la vi­dange de tous les bas­sins et concernent le car­re­lage, la plom­be­rie, les douches, les ves­tiaires et les ca­siers.

« Ces ar­rêts tech­niques ont lieu tous les six mois. Ils per­mettent no­tam­ment d’ef­fec­tuer un trai­te­ment an­ti glisse de tous les bas­sins et de les dés­in­fec­ter. Cer­tains tra­vaux sont faits par les ser­vices tech­niques. L’en­tre­prise Dal­kia était char­gée des chan­ge­ments d’am­poules et de l’hy­giène des filtres. Pour le net­toyage du bas­sin, des ves­tiaires et du sol, c’est l’en­tre­prise Net­to dé­cors qui a été sé­lec­tion­née » , dé­taille Paul Bril, di­rec­teur du centre aqua­tique de Flers Ag­glo.

Le centre de­vrait re­trou­ver les na­geurs di­manche 28 fé­vrier. Pour je­ter un coup d’oeil à ces tra­vaux, il suf­fit de consul­ter notre site In­ter­net ( www. lor­ne­com­bat­tante.fr) et re­gar­der notre vi­déo du grand bas­sin vi­dé de son eau.

Newspapers in French

Newspapers from France

© PressReader. All rights reserved.