Le FC Flers ac­cueille Dives, sa­me­di 27 fé­vrier

Après plus d’un mois sans match of­fi­ciel, le FC Flers va re­prendre la com­pé­ti­tion, sa­me­di, à do­mi­cile contre Dives, sé­rieux pré­ten­dant au CFA2 (cham­pion­nat de France ama­teur 2).

L'Orne Combattante (SN) - - Sports - Sa­me­di 27 fé­vrier : FC Flers - SU Dives, stade du Ha­zé, à 18 h.

Le der­nier match of­fi­ciel du FC Flers re­monte au sa­me­di 23 jan­vier, à do­mi­cile contre l’AS Cher­bourg (dé­faite 0-1). Cette ren­contre était la pre­mière après la trêve de Noël. En rai­son des in­tem­pé­ries, les Flé­riens, éli­mi­nés de la coupe de Basse-Nor­man­die, n’ont pas joué, contrai­re­ment à leurs ad­ver­saires de sa­me­di pro­chain.

Une deuxième re­prise en quelque sort que les joueurs du FC Flers vont abor­der avec une grosse en­vie face à un concur­rent sé­rieux à l’ac­ces­sion au CFA2. Une vic­toire se­rait bien­ve­nue afin de re­lan­cer ’’la ma­chine’’ dans le bon sens.

« Un sou­ci per­ma­nent »

« Les gar­çons sont mo­ti­vés et ont hâte de jouer et es­pèrent pou­voir ré­pondre du mieux pos­sible aux at­taques d’un grand fa­vo­ri du cham­pion­nat qui a dé­jà une com­pé­ti­tion of­fi­cielle dans les jambes (NDLR : match de coupe de Basse-Nor­man­die à La Fer­téMa­cé). »

Faut- il y voir un bon pré­sage pour le pro­chain match de cham­pion­nat, les Di­vais ont été éli­mi­nés de la coupe ré­gio­nale par la Jeu­nesse- fer­toise/ Ba­gnoles/Tes­sé, à sa­voir la même équipe qui a bat­tu le FC Flers, le 17 jan­vier au tour précédent.

En rai­son des condi­tions mé­téo dif­fi­ciles, les Flé­riens ont eu de dif­fi­cul­tés à se pré­pa­rer sé­rieu­se­ment sur une sur­face de jeu en herbe qu’ils ont seule­ment re­trou­vé en dé­but de se­maine.

« Les ter­rains sont en­core très gras et il faut s’adap­ter par rap­port aux condi­tions mé­téo. C’est un sou­ci per­ma­nent, s’il tombe quelques gouttes d’ici la fin de se­maine, ça va de nou­veau com­pli­quer les choses pour tra­vailler dans de bonnes condi­tions » lance le tech­ni­cien flé­rien.

Newspapers in French

Newspapers from France

© PressReader. All rights reserved.