Oli­vier Da­vid donne le « la » au concert

L'Orne Combattante (SN) - - Condé Et Son Pays - Con­tact 06 77 13 24 04.

L’as­so­cia­tion des An­ciens com­bat­tants a or­ga­ni­sé un concours de be­lote di­manche 7 fé­vrier, à la salle po­ly­va­lente de Saint- Ger­main- du- Crioult, Une belle af­fluence qui comp­tait 82 équipes, dont 18 équipes fé­mi­nines.

Ces pas­sion­nés de cartes sont ve­nus ta­per le car­ton en 5 donnes.

Pour re­joindre l’as­so­cia­tion, contac­ter Er­nest Ma­rie au : 02 31 69 08 32.

Ce di­manche 28 fé­vrier 2016, à la salle du mar­ché cou­vert de Con­dé-sur-Noi­reau, l’as­so­cia­tion Les pe­tits chan­teurs de No­treDame de la Joie a or­ga­ni­sé sa tra­di­tion­nelle poule-au-pot.

150 convives se sont re­trou­vés pour par­ta­ger ce mo­ment de convi­via­li­té et as­sis­ter à di­verses pres­ta­tions don­nées par la cho­rale.

Pour 2016, l’as­so­cia­tion par­ti­ci­pe­ra au con­grès na­tio­nal des Pue­ri Can­tores, As­so­cia­tion in­ter­na­tio­nale de droit pon­ti­fi­cal avec per­son­na­li­té ju­ri­dique en Al­sace du 20 au 23 oc­tobre.

Dans la cho­rale, on re­trouve no­tam­ment Oli­vier Da­vid, le chef de coeur qui di­rige bé­né­vo­le­ment et avec brio cette cho­rale de­puis 8 ans.

Il a sui­vi des études d’or­ga­niste au conser­va­toire ré­gio­nal de Caen et exerce la pro­fes­sion d’in­for­ma­ti­cien de main­te­nance à Con­dé-sur-Noi­reau.

Il est pas­sion­né par la mu­sique et plus par­ti­cu­liè­re­ment par les coeurs et le chant.

« La cho­rale est com­po­sée de 14 chan­teurs per­ma­nents, de la plus jeune (Ce­lia sept ans qui a re­pris le flam­beau de sa ma­man) au plus an­cien âgé de 64 ans. On re­cherche des jeunes chan­teurs. »

Les cours ont lieu le mer­cre­di de 17 h 30 à 19 h pour les jeunes, le sa­me­di de 10 h à 12 h pour les adultes et de 11 h à 12 h 30 pour les jeunes.

Newspapers in French

Newspapers from France

© PressReader. All rights reserved.