La Troupe du Ma­rais a fait salle comble pour la cha­pelle du Sa­cré-Coeur

La Troupe du Ma­rais a fait halte à Athis pour la 6e an­née consé­cu­tive. Un nou­veau suc­cès avec une salle comble.

L'Orne Combattante (SN) - - Athis Et Son Pays -

Di­manche 28 fé­vrier, la Troupe du Ma­rais, de Bel­lou-en-Houlme, a ter­mi­né sa tour­née dans le Bo­cage en beau­té, à Athis. Les ac­teurs ont joué au pro­fit de l’As­so­cia­tion de sau­ve­garde de la cha­pelle du Sa­cré-coeur et ils ont fait salle pleine, aux Ter­riers.

Ah le co­chon ! : une co­mé­die de Vi­vien Lhe­raux, et l’in­ter­pré­ta­tion hi­la­rante des ac­teurs ama­teurs, ont en­chan­té les spec­ta­teurs.

Avant le spec­tacle, Ro­ger Pru­nier, pré­sident de l’As­so­cia­tion de sau­ve­garde d ela cha­pelle, a rap­pe­lé au pu­blic que l’as­so­cia­tion ne re­çoit au­cune sub­ven­tion et ne peut fi­nan­cer les tra­vaux de la cha­pelle que grâce aux dons et a in­di­qué que « nous ac­cueillons, pour la 6e an­née consé­cu­tive, la Troupe du Ma­rais qui est de­ve­nue une bande d’amis. Les ac­teurs vont vous faire pleu­rer de rire et vous dis­traire pen­dant 2 h. »

Ro­ger Pru­nier en a pro­fi­té pour an­non­cer la vente de livres d’oc­ca­sion dans la cha­pelle, les 9 et 10 avril pro­chains, et un par­cours bo­ta­nique qui se­ra pro­po­sé, « pour ap­prendre à re­con­naître les di­verses plantes mé­di­ci­nales et cu­li­naires. »

À l’en­tracte, les bé­né­voles de l’as­so­cia­tion ont pro­po­sé bois­sons et gâ­teaux, pour res­tau­rer les spec­ta­teurs.

Newspapers in French

Newspapers from France

© PressReader. All rights reserved.