220 per­sonnes au lo­to

La so­cié­té de gymnastique, l’Étoile athi­sienne, a or­ga­ni­sé un lo­to, di­manche 28 fé­vrier. Plus de 200 per­sonnes ont par­ti­ci­pé à ce ren­dez-vous.

L'Orne Combattante (SN) - - Athis Et Son Pays -

L’Étoile athi­sienne or­ga­ni­sait, di­manche 28 fé­vrier, son tra­di­tion­nel lo­to, dans la salle des fêtes d’Athis. 220 joueurs ont ten­té leur chance. Cas­san­dra Weiss, pré­si­dente de l’as­so­cia­tion de­puis sep­tembre der­nier, et Ma­rion Pes­chet, vice-pré­si­dente, sont ra­vies du suc­cès de la jour­née.

« Cette an­née, nous ne fai­sons qu’un seul lo­to. Nous re­mer­cions les com­mer­çants d’Athis qui nous ont four­ni les nom­breux lots. Les bé­né­fices ser­vi­ront au club de gymnastique, pour l’achat du ma­té­riel et les par­ti­ci­pa­tions aux com­pé­ti­tions, no­tam­ment aux cham­pion­nats de France qui se dé­rou­le­ront à Flers en juin pro­chain, où nous es­pé­rons que nous au­rons de bons ré­sul­tats spor­tifs » , com­mente Cas­sen­dra Weiss.

Pour res­tau­rer les joueurs, les gym­nastes ont pro­po­sé tout l’après-mi­di, une bu­vette avec des bois­sons et des gâ­teaux. À la fin, une tom­bo­la a fait ga­gner d’autres lots.

Newspapers in French

Newspapers from France

© PressReader. All rights reserved.