Les ga­gnants des « Journées Ga­gnantes » La se­maine du han­di­cap du 9 au 15 mars à La Ferté-Ma­cé

L'Orne Combattante (SN) - - Loisirs - Salle Gé­rard-Phi­lipe, rue Saint-De­nis. Ta­rif : 4 € la séance pour tous.

Du 23 au 27 fé­vrier, une ani­ma­tion com­mer­ciale, «Les journées ga­gnantes » , était or­ga­ni­sée par notre jour­nal dans la ga­le­rie mar­chande de l’hy­per In­ter­mar­ché de Flers. Les per­sonnes ayant été ti­rées au sort sont :

1 livre de Ber­trand le jar­di­nier : Phi­lippe He­dou d’Athis de l’Orne ; An­drée Gouault de Flers ; Ma­rie-Odile Rivierre de La Selle-la-Forge

1 sta­tion mé­téo : Béa­trice Bour­get de La Fer­rière- aux- Etangs ; Ro­bert Brault de Flers ; So­phie Del­mart d’Aubusson

1 plaid : Va­lé­rie An­dré de Flers ; Ja­nine Po­lin de Flers ; Thé­rèse Pou­lain de Ban­vou

1 tee-shirt : Maud Chen­ne­vière de Bel­lou-en-Houlme ; Ar­naud Pes­que­rel de Mont­se­cret ; Ar­melle Gan­don de Saint-An­dré-de-Mes­sei.

La re­mise des lots se fe­ra au ma­ga­sin In­ter­mar­ché de Flers. Les ga­gnants se­ront in­for­més de l’heure du ren­dez-vous par té­lé­phone.

Kate et Geoff Mer­cer sont sur le point de fê­ter leur 45e an­ni­ver­saire de ma­riage. Mais, Geoff re­çoit une nou­velle : le corps de Ka­tya, son pre­mier grand amour, dis­pa­ru voi­là 50 ans dans les Alpes, vient d’être re­trou­vé. Cette nou­velle va bou­le­ver­ser le couple et mo­di­fier le re­gard de Kate sur son ma­ri. Ven­dre­di 11 mars, 18 h. les fron­tières entre pro­tec­tion, sa­cri­fice et amour vont être bri­sées. Sa­me­di 12 mars, 18 h.

Des êtres dif­formes se pro­duisent dans un cé­lèbre cirque afin de s’ex­hi­ber en tant que phé­no­mènes de foire. Mer­cre­di 9 mars, 20 h 30.

Le­na est une ado brillante, pres­sée de re­tour­ner à l’école après des an­nées de dé­sco­la­ri­sa­tion. Elle re­joint une classe adaptée aux élèves at­teints de troubles phy­siques ou men­taux. Sa­me­di 12 mars, 20 h 30.

Alors que sa jambe pa­ra­ly­sée de­vrait l’ex­clure de tout, Gri­gris, 25 ans, se rêve en dan­seur. Mais son rêve se brise lorsque son oncle tombe gra­ve­ment ma­lade. Di­manche 13 mars, 20 h 30.

Newspapers in French

Newspapers from France

© PressReader. All rights reserved.