Une marche le 12 mars pour res­ter en­semble

L'Orne Combattante (SN) - - Briouze Et Son Pays - Con­tact 06 28 30 19 63.

Le ven­dre­di 26 fé­vrier a eu lieu la réunion pu­blique concer­nant la ré­forme ter­ri­to­riale or­ga­ni­sée par la mai­rie de Saint-Hi­laire-deB­riouze dans la salle com­mu­nale.

C’est de­vant une po­pu­la­tion un peu ten­due et cu­rieuse de sa­voir com­ment avait évo­lué la si­tua­tion que la maire Christine Pom­mier et Gilles De­lau­nay un des élus de saint hi­laire de Briouze ont ex­po­sé les so­lu­tions.

« Nous vou­lons prou­ver à ma­dame le pré­fet que le bas­sin de vie est à Briouze. Il y a ici un équi­libre de vie avec les as­so­cia­tions, les écoles, les com­merces, les en­tre­prises et l’en­vi­ron­ne­ment. »

Les élus dé­fendent le ter­ri­toire du canton de Briouze et « gar­der l’har­mo­nie avec le bas­sin de vie ac­tuel pour ain­si prou­ver que les 12 com­munes sont so­li­daires et veulent res­ter ensembles pour al­ler à Flers. »

Un ras­sem­ble­ment est pré­vu le sa­me­di 12 mars. Les élus in­vitent la po­pu­la­tion pour une marche conver­gente sur la route de Flers, route de la Ferté et route d’Ar­gen­tan afin d’ar­ri­ver de­vant la gare de Briouze à 15 h 45 pour faire le chiffre 12 de la so­li­da­ri­té.

Newspapers in French

Newspapers from France

© PressReader. All rights reserved.