Trois flé­riens sont qua­li­fiés

L'Orne Combattante (SN) - - Sports -

Trois ath­lètes de Flers/Con­dé athlétisme par­ti­ci­pe­ront, di­manche 6 mars, sur l’hip­po­drome de la Hu­nau­dière, au Mans, aux cham­pion­nats de France de cross-coun­try. Outre Sé­bas­tien Boi­ton, grand ha­bi­tué de ce ren­dez-vous, après sa 10e place chez les mas­ters aux cham­pion­nats Nor­man­die-Bre­tagne, à Lou­viers (Eure), deux ca­dettes sont qua­li­fiées. Il s’agit d’Elise Ha­ri­vel et de Lau­rine Bro­din, res­pec­ti­ve­ment 12e et 43e des in­ter­ré­gio­naux.

Elise Ha­ri­vel par­ti­ci­pe­ra à son deuxième cross na­tio­nal (5e au ni­veau na­tio­nale avec celles de la piste) tan­dis que ce se­ra une pre­mière pour Lau­rine. Ar­ri­vée au FCA par l’in­ter­mé­diaire de la Mar­gan­ti­naise de Domfront, cette ca­dette pre­mière an­née dé­montre de bonnes qua­li­tés en de­mi-fond. Elle de­vrait mon­ter en puis­sance au fur et à me­sure qu’elle ab­sor­be­ra son nombre de séances heb­do­ma­daires qui va en aug­men­tant.

Flers/ Con­dé athlétisme a consti­tué un bon groupe de dix ca­dets et ca­dettes qui s’en­traîne as­si­dû­ment. Le ca­det Va­len­tin Le­noir a man­qué de peu sa qua­li­fi­ca­tion au cham­pion­nat de France. Vic­time d’une chute, il est le pre­mier des non-qua­li­fiés.

Newspapers in French

Newspapers from France

© PressReader. All rights reserved.