Un homme bles­sé dans l’in­cen­die de ses ca­ba­nons

Lun­di 6 mars, en fin de ma­ti­née, un in­cen­die a dé­truit deux ca­ba­nons de jar­din. Le pro­prié­taire a été bles­sé et hos­pi­ta­li­sé.

L'Orne Combattante (SN) - - Entre Bocage Suisse Et Normande Entre -

Dans la nuit du ven­dre­di 4 au sa­me­di 5 mars, vers 3 h 45, une sor­tie de route s’est pro­duite près de Flers, entre les com­munes de la Lande-Pa­try et La Bazoque.

Pour une rai­son en­core in­dé­ter­mi­née, l’au­to­mo­bi­liste a per­du le contrôle de son vé­hi­cule alors qu’il em­prun­tait sur la dé­par­te­men­tale 18, la route de Ce­ri­sy, le de­mi-gi­ra­toire créé en rai­son des tra­vaux de construc­tion de la dé­via­tion nord ouest de Flers.

Les sa­peurs-pom­piers de Flers ont pris en charge les trois oc­cu­pants du vé­hi­cule, des hommes âgés de 20, 27 et 30 ans. Ils ont été di­ri­gés vers le centre hos­pi­ta­lier de Flers.

L’al­cool pour­rait être im­pli­qué dans ce nou­vel ac­ci­dent.

Un in­cen­die s’est pro­duit lun­di der­nier, 6 mars, au lieu­dit Va­rennes, sur la RD 260, entre les com­munes de Saint-Bô­merles-Forges et Champ­se­cret. Le feu s’est dé­cla­ré à 11 h 45, dans un ca­ba­non de 35 m2, avant de se pro­pa­ger à un deuxième pe­tit bâ­ti­ment d’une même sur­face et à la vé­gé­ta­tion en­vi­ron­nante.

Court-cir­cuit ?

Aler­tés, les centres de se­cours de Domfront, Lon­lay-l’Ab­baye, Ba­gnoles-de-l’Orne-Nor­man­die et Flers ont dé­ployé vingt-etun sa­peurs- pom­piers et sept vé­hi­cules pour cir­cons­crire les flammes à l’aide de deux lances à eau.

Un homme, le pro­prié­taire des lieux, a été brû­lé au vi­sage. Il a été trans­por­té par le Smur au Centre hos­pi­ta­lier Jac­quesMo­nod de Flers.

Se­lon les pre­miers élé­ments de l’en­quête de gen­dar­me­rie, ce si­nistre se­rait dû à un court­cir­cuit.

Newspapers in French

Newspapers from France

© PressReader. All rights reserved.