Ho­ro­scope

L'Orne Combattante (SN) - - Loisirs -

Bé­lier

Lion

Vierge

(21/03 - 20/04)

Mon­trez-vous gé­né­reux, sou­riant et ou­vert aux vôtres. Si un manque d’ob­jec­ti­vi­té ris­quait de per­tur­ber quelque peu votre épa­nouis­se­ment amou­reux, ré­vi­sez votre po­si­tion au plus vite. Des maux de dents pour­raient bien ve­nir à bout de votre belle éner­gie.

Tau­reau

Can­cer

Ba­lance

Scor­pion

Ver­seau

(21/04 - 20/05)

Le cli­mat s’an­nonce fa­vo­rable aux échanges com­mer­ciaux. Votre en­tou­rage pro­fes­sion­nel sou­tient vos idées et vous suit aveu­glé­ment dans vos dé­marches of­fen­sives. Re­laxa­tion, mas­sages et bains par­fu­més… Voi­là tout ce qu’il vous faut !

Gé­meaux

Sa­git­taire

Pois­sons

(21/05 - 20/06)

Vos pa­tients ef­forts al­liés à un sens des res­pon­sa­bi­li­tés ac­cru vous vau­dront la re­con­nais­sance de vos pairs. Sur de vous, vous je­tez vos der­niers atouts pour me­ner à bien vos pro­jets. Vos pieds sont sen­sibles. Of­frez-leur les soins qu’ils mé­ritent.

(21/06 - 22/07)

Cette pé­riode s’an­nonce cha­toyante sur le plan per­son­nel et pro­fes­sion­nel. Vous par­ta­gez des mo­ments très agréables avec ceux qui vous sont chers, ga­gnant ain­si en sé­ré­ni­té et en bien-être. Faites des ef­forts, im­po­sez-vous des temps de re­pos pour ré­cu­pé­rer.

(23/07 - 22/08)

On vous mi­jote des mo­ments cha­leu­reux et fes­tifs, on vous offre des nou­velles qui font plai­sir et de réelles sa­tis­fac­tions sentimentales. Que de­man­der de plus, si­non que ce­la conti­nue ? Ne cher­chez pas à faire des ex­ploits. Pra­ti­quez un sport re­laxant, c’est tout.

(23/08 - 22/09)

Ne cher­chez pas à dic­ter votre loi, ni à agir de fa­çon exu­bé­rante. C’est le mo­ment de vous mon­trer di­plo­mate et plein de res­sources, car on vous at­tend au tour­nant. Alors, pru­dence ! Pe­tite baisse de forme. Evi­tez tout con­tact avec des ma­lades.

(23/09 - 23/10)

Que ce soit dans vos re­quêtes ou dans vos dé­pla­ce­ments, con­trô­lez votre hu­meur par­fois un peu trop hou­leuse. Quant à la vie in­time, c’est le beau fixe. Les coeurs battent la cha­made à l’unis­son. Ju­pi­ter veille ef­fi­ca­ce­ment à votre bien-être. Rien de grave à re­dou­ter.

(24/10 - 22/11)

Pa­tience et pondération se­ront les mots-clés de la se­maine. Tout vous in­vite à pri­vi­lé­gier l’au­to­dis­ci­pline et à as­su­mer vos res­pon­sa­bi­li­tés. Alors, ne cher­chez pas à ruer dans les bran­cards. Si vous êtes fa­ti­gué, mieux vaut agir ra­pi­de­ment et consul­ter.

(23/11 - 21/12)

Pous­sé par une forte dé­ter­mi­na­tion dans la pour­suite de vos ob­jec­tifs, vous sa­vez vous im­po­ser avec une au­to­ri­té si na­tu­relle que per­sonne ne dis­cute votre lea­der­ship. Cha­peau bas ! Pe­tits sou­cis d’hy­per­ten­sion. Man­gez léger et évi­tez les mets trop sa­lés.

Ca­pri­corne

(22/12 - 20/01)

Dans le cadre du tra­vail, votre image ne cesse d’être va­lo­ri­sée. Vous avez su vous mon­trer per­sua­sif et l’on vous suit bien vo­lon­tiers dans toutes vos dé­ci­sions. La confiance s’est ins­tal­lée. Des pro­blèmes de peau qui sont la consé­quence d’un stress per­sis­tant.

(21/01 - 18/02)

Dé­ci­dé à vous im­po­ser, vous vous en­tou­rez de per­sonnes ac­tives et en­tre­pre­nantes. Tou­te­fois, sa­chez vous mon­trer plus to­lé­rant si vous ne vou­lez pas faire le vide au­tour de vous. Vous êtes fa­ti­gué et su­jet aux in­fec­tions. Re­dou­blez de pru­dence.

(19/02 - 20/03)

Im­pru­dence et lais­ser-al­ler pour­raient vous por­ter préjudice et pro­vo­quer des contes­ta­tions. Alors, ne faites pas de pro­messes que vous ne sau­riez te­nir et ré­flé­chis­sez avant d’agir. Pro­blèmes de concen­tra­tion dus à une fa­tigue pas­sa­gère.

Newspapers in French

Newspapers from France

© PressReader. All rights reserved.