Deuxième lo­to de l’an­née pour la Team Dec

L'Orne Combattante (SN) - - Suisse Normande - Pra­tique : ta­rif pour le cous­cous : 18 € par per­sonne.

Le club Loi­sirs et ami­tié a or­ga­ni­sé di­manche der­nier à la salle des fêtes saint ré­moise un concours de be­lote. Le re­cord d’ins­crip­tion est lar­ge­ment bat­tu avec 120 par­ti­ci­pants soit 60 équipes au comp­teur.

Deux ren­dez-vous

Une belle par­ti­ci­pa­tion et une franche réus­site dont se fé­li­cite Na­dia Caillard, la pré­si­dente du club par­ti­cu­liè­re­ment fière de son équipe de bé­né­voles tou­jours très ac­tifs et sans qui rien ne se­rait pos­sible. Chaque équipe est re­par­tie avec un lot, les meilleures ont ga­gné les plus beaux mor­ceaux de co­chon comme les jam­bons, épaules et rô­tis. Deux porcs entiers étaient à se par­ta­ger.

Le pro­chain ren­dez-vous du club se­ra di­manche 13 mars à la salle des fêtes de Saint-Ré­my pour un cous­cous ani­mé par l’or­chestre Cock­tail Pas­sion. En­tre­temps, un concours de be­lote in­ter­clubs Saint- Ré­my, Thu­ryHar­court et Clé­cy est pré­vu jeu­di 10 mars à la salle des fêtes de Saint-Ré­my.

Pour la deuxième fois cette an­née, l’as­so­cia­tion Team Dec a or­ga­ni­sé un lo­to dans l’en­ceinte de la salle des fêtes saint- ré­moise. Un lo­to au­quel 96 per­sonnes par­ti­ci­paient, à la pe­tite dé­cep­tion pour le pré­sident de l’as­so­cia­tion Em­ma­nuel De­sert qui es­pé­rait une mo­bi­li­sa­tion plus im­por­tante.

Fi­nan­cer les par­ti­ci­pa­tions

L’as­so­cia­tion a pour vo­ca­tion d’or­ga­ni­ser des ma­ni­fes­ta­tions no­tam­ment des lo­tos afin de réunir des fonds pour fi­nan­cer les par­ti­ci­pa­tions aux courses d’au­to­cross aux­quelles par­ti­cipe Jé­ré­my Ma­rin avec son bug­gy et quelques ré­pa­ra­tions sur l’en­gin mo­to­ri­sé.

Tou­jours à la re­cherche de spon­sor, Jé­ré­my Ma­rin se­ra sur la ligne du dé­part de la pre­mière course du cham­pion­nat de France lors du week-end de Pâques pro­chain.

Il re­met­tra alors son titre en jeu et par­ti­ci­pe­ra aux 10 courses de ce cham­pion­nat en es­pé­rant une nou­velle vic­toire.

Newspapers in French

Newspapers from France

© PressReader. All rights reserved.