Re­tour de la com­pé­ti­tion à Pont-d’Ouilly

Après les dé­boires ju­di­ciaires, le bas­sin de la Po­tiche a de nou­veau ac­cueilli une com­pé­ti­tion de ca­noë-kayak. Près de 200 com­pé­ti­teurs étaient pré­sents, di­manche 6 mars.

L'Orne Combattante (SN) - - Sports -

L’as­so­cia­tion Ca­ni Wolf’s Ri­ders or­ga­nise une course de ca­ni­cross sur le mont de Ce­ri­syBelle-Étoile, di­manche 13 mars.

La course dite de la Langue pen­due, comp­tant pour le chal­lenge des chiens d’or se dis­pu­te­ra se­lon le pro­gramme sui­vant : ca­nivtt, ca­ni­cross de 6 km, ca­ni­cross de 3,5 km, ca­ni­marche loi­sir, ca­ni­cross en­fant et ba­by.

Le site se­ra ou­vert à par­tir de 8 h avec plu­sieurs stands sur place (vente d’ac­ces­soires ca­nins, os­téo­pathe ca­nin, fleu­riste et le re­fuge de Ba­gno­lesde-l’Orne).

À cette oc­ca­sion, une col­lecte de cro­quettes au pro­fit du re­fuge se­ra mise en place.

D’im­por­tants tra­vaux ont été réa­li­sés au ni­veau du bas­sin de la Po­tiche afin de rendre ce­lui-ci de nou­veau apte à la com­pé­ti­tion. C’est ain­si que di­manche 6 mars, de nom­breux kaya­kistes de la ré­gion se sont re­trou­vés sur le site afin de dis­pu­ter la pre­mière des quatre manches qua­li­fi­ca­tives pour le cham­pion­nat de France de na­tio­nal 3.

Près de 200 em­bar­ca­tions ont par­ti­ci­pé aux dif­fé­rentes courses de la jour­née, des ca­té­go­ries mi­nimes aux vé­té­rans.

De l’avis gé­né­ral, il semble que le bas­sin de la Po­tiche tienne de nou­veau toutes ses pro­messes en ma­tière d’exi­gences

spor­tives.

Ré­sul­tats

- Ca­noë bi­place dames : 1. Ga­tuingt - Le­tel­lier (Beau­montle-Ro­ger).

- Ca­noë bi­place hommes : 1. Ro­main - Ngo (La­gny).

- Ca­noë bi­place mixte : 1. See­man - See­man (Hé­rou­ville/ Caen).

- Ca­noë dames : 1. Du­buis­son (Beaumont-le-Ro­ger).

- Ca­noë hommes : 1. De­la­trre (La­gny).

- Kayak dames : 1. Ga­tuingt (Beaumont-le-Ro­ger).

- Kayak hommes : 1. Bar­thé­lé­my (Kayak-club France).

Newspapers in French

Newspapers from France

© PressReader. All rights reserved.