Le res­pon­sable de l’ac­ci­dent se fait connaître

L'Orne Combattante (SN) - - Entre Bocage Et Suisse Normande -

Des pa­rents vou­laient sa­voir qui était l’au­to­mo­bi­liste qui avait bous­cu­lé leur fils, à vé­lo, le lun­di 7 mars, à la sor­tie du rond-point du Clos Mo­rel, rue de Domfront, à Flers. Nous avons re­layé leur ap­pel, la se­maine der­nière, sur notre site In­ter­net, lor­ne­com­bat­tante.fr.

L’ac­ci­dent s’était pro­duit vers 8 heures alors que le jeune homme se ren­dait au col­lège, à la sor­tie du rond-point en di­rec­tion du centre-ville

L’homme s’était ar­rê­té puis avait de­man­dé des nou­velles de l’élève avant de re­prendre son che­min, le sa­chant in­demne. L’élève a souf­fert de quelques contu­sions sans gra­vi­té mais son vé­lo était cas­sé.

Les pa­rents vou­laient ren­con­trer le conduc­teur pour dis­cu­ter et que son as­su­rance prenne en charge les frais de ré­pa­ra­tion du vé­lo que le col­lé­gien ne peut plus uti­li­ser.

Les in­ter­nautes se sont lar­ge­ment mo­bi­li­sés et ont par­ta­gé l’ar­ticle. Le conduc­teur a été au cou­rant de cet ap­pel via les ré­seaux so­ciaux et a pris ses res- pon­sa­bi­li­tés en contac­tant ra­pi­de­ment les pa­rents de la vic­time, sou­la­gés.

Newspapers in French

Newspapers from France

© PressReader. All rights reserved.