Les an­ciens de chez Phi­lips au­ront de quoi s’oc­cu­per

L'Orne Combattante (SN) - - Flers Et Son Pays -

Mar­di 8 mars, dans la salle Mal­herbe de Saint-Georges-desG­ro­seillers, se te­nait l’as­sem­blée gé­né­rale an­nuelle de l’as­so­cia­tion des an­ciens em­ployés de l’usine Phi­lips, les Ex Phil. comme on les ap­pelle au­jourd’hui.

Ma­thilde L’Her­nault, la pré­si­dente, s’est mon­trée par­ti­cu­liè­re­ment sa­tis­faite : « Nous pou­vons dire que c’est une an­née mé­mo­rable car nous avons en­re­gis­tré sept ins­crip­tions sup­plé­men­taires. L’as­so­cia­tion qui existe de­puis 33 ans compte dé­sor­mais 73 adhé­rents »

Au cha­pitre des ani­ma­tions à ve­nir, il faut d’ores et dé­jà re­te­nir la date du 17 mai. C’est une sor­tie dans la Sarthe qui est pro- gram­mée ce jour-là. Il y en au­ra une autre en sep­tembre dont la date reste à pré­ci­ser.

Les temps forts res­tent bien sûr le re­pas de fin d’an­née et la ga­lette des Rois, deux mo­ments de convi­via­li­té confiés à un trai­teur de Saint-Georges. Rien de tel qu’une bonne table pour ra­vi­ver les sou­ve­nirs des bons mo­ments pas­sés au sein de l’en­tre­prise qui fut jus­qu’en 1988, an­née de sa fer­me­ture, un élé­ment in­con­tour­nable du tis­su in­dus­triel flé­rien.

Newspapers in French

Newspapers from France

© PressReader. All rights reserved.