240 convives ont dé­gus­té les tripes de la chasse Les doyens à l’hon­neur

Les an­ciens de la com­mune ont été conviés au re­pas annuel of­fert par la mu­ni­ci­pa­li­té. Une oc­ca­sion de sa­luer les doyens en les met­tant à l’hon­neur.

L'Orne Combattante (SN) - - Athis Et Son Pays -

Di­manche 13 mars, Clau­dine Etienne, maire dé­lé­gué de Sé­grie-Fon­taine, et son con­seil mu­ni­ci­pal, ont ac­cueilli les an­ciens de la com­mune dans la salle Mar­cel-Ro­bine, pour le re­pas annuel, en pré­sence d’Alain Lange, maire d’AthisVal-de-Rouvre, et des pré­si­dents des as­so­cia­tions.

Le re­pas, pré­pa­ré par le bou­cher du vil­lage, Lu­do­vic Le­chal­lier, était ser­vi par des jeunes de la com­mune ac­com­pa­gnés des conseillers mu­ni­ci­paux.

Clau­dine Etienne a ac­cueilli les convives en leur as­su­rant que « ce re­pas annuel est tou­jours un plai­sir par­ta­gé. C’est un mo­ment convi­vial et très agréable de se re­trou­ver en ce di­manche en­so­leillé. La doyenne de Sé­grie, Ma­de­leine Seguin, au­ra 101 ans en juillet, elle n’a pas pu ve­nir au­jourd’hui, mais elle est tou­jours en forme. »

Clau­dine Etienne, Alain Lange et Jo­siane Le­lièvre, vi­ce­pré­si­dente de Gé­né­ra­tion 3 et 4 sec­tions du Foyer laïque, ont mis à l’hon­neur les doyens de l’as­sem­blée, Li­liane Car­lin 93 ans, Jo­seph Hébert 86 ans et Fer­nande Hous­saye 89 ans.

Le re­pas s’est dé­rou­lé dans une am­biance cha­leu­reuse et joyeuse, et tous les convives ont dit avoir ap­pré­cié ce mo­ment de re­trou­vailles an­nuelles.

Newspapers in French

Newspapers from France

© PressReader. All rights reserved.