Vin­tage fe­ra chauf­fer l’am­biance rock 70ies !

L'Orne Combattante (SN) - - Loisirs - Le 19 mars à 22 h, au Soubock à Cau­ville, route de Saint-Lam­bert. Ta­rif : 10 €.

Vous dé­si­rez plon­ger dans le chau­dron ex­plo­sif du rock des an­nées 70 ? Le groupe Vin­tage vous y pré­ci­pite, le sa­me­di 19 mars, en vous don­nant ren­dez-vous au Soubock, à Cau­ville.

Ce po­wer-trio a une sa­crée ex­pé­rience ! For­mé en 2006, il est com­po­sé de 3 mu­si­ciens pro­fes­sion­nels re­nom­més de la scène bas-nor­mande : Ré­my Zan­chet­ta à la basse et au chant ; Alain Rouaud à la bat­te­rie et Ni­co­las Cot­te­brune à la gui­tare et au chant.

Dia­ble­ment ef­fi­cace, Vin­tage vous fe­ra voya­ger et vibrer aux rythmes des re­prises des groupes my­thiques des se­ven­ties. Au pro- gramme : les Rol­ling Stones, les Beatles, Pink Floyd, Deep Purple, ZZ Top, Té­lé­phone, Ji­mi Hen­drix, San­ta­na, Dire Straits, Otis Red­ding, Chuck Ber­ry, etc., et bien d’autres en­core. Un concen­tré d’éner­gie rock’n’roll et blues !

Le flow ir­ré­sis­tible de Big­flo & Oli

Plus de 420 000 fans sur fa­ce­book, un clip, « Mon­sieur Tout Le Monde », vu plus 7 000 000 fois sur You tube. Ce­la vous classe la po­pu­la­ri­té de ce groupe.

« Big­flo & Oli, les deux frères (Florian et Oli­vio) d’une ving­taine d’an­nées au flow ir­ré­sis­tible bous­culent tous les cli­chés du genre avec fougue. Exit les flots d’in­sultes et les ap­pels à la vio­lence, ils pré­fèrent re­don­ner au rap de la pro­fon­deur non sans humour. Pun­chlines im­pa­rables, bonne hu­meur et ai­sance sur scène, la nou­velle fier­té du rap fran­çais va re­tour­ner Briouze ! », ex­pliquent les or­ga­ni­sa­teurs du fes­ti­val.

Pan­da Dub (Live band)

Le dub ma­ker lyon­nais d’à peine trente ans re­vient avec un nou­vel al­bum après deux an­nées de tour­née à tra­vers le monde et six mois de créa­tion. Il s’en­toure cette fois d’une équipe de mu­si­ciens, de tech­ni­ciens et d’ar­tistes ta­len­tueux pour pré­sen­ter une créa­tion scé­no­gra­phique in­édite.

« Pan­da Dub s’ins­pire aus­si bien du sound­sys­tem à l’an­glaise que des pion­niers du dub fran­çais, en mé­lan­geant samples eth­no, tex­tures en­voû­tantes et de ryth­miques lourdes. Un live puis­sant pour clô­tu­rer en beau­té la soi­rée du ven­dre­di ! »,

Com­ment ré­ser­ver ses places ?

La billet­te­rie du fes­ti­val est dé­jà ou­verte. Le pass 2 jours est en vente au ta­rif de 46 €* sur www.fes­ti­val-art­so­nic.com. * ta­rif pré­vente hors frais de lo­ca­tion.

Vous pou­vez éga­le­ment ré­ser­ver vos places dans les points de vente na­tio­naux : - Fnac, Car­re­four, Ma­ga­sins U, Géant, fnac. com et Tick & Live, Ti­cket­net, Au­chan, Co­ra, Cul­tu­ra, E. Leclerc, Vir­gin Me­gas­tore et ti­cket­net.fr

Les places à la jour­née dans les points de vente ré­gio­naux (Of­fices de Tou­risme de Flers, de La Ferté Ma­cé et de Domfront + G20 Briouze) se­ront ac­ti­vés lors de l’an­nonce com­plète de la pro­gram­ma­tion fin mars.

Newspapers in French

Newspapers from France

© PressReader. All rights reserved.