Vous !

L'Orne Combattante (SN) - - Suisse Normande -

Sa­me­di der­nier, l’har­mo­nie de la com­mu­nau­té de com­munes du Pays de Fa­laise a fait le plein de la salle cultu­relle de Pontd’Ouilly. Une tren­taine d’en­fants étaient as­sis de­vant, proches des mu­si­ciens, cap­ti­vés par l’éner­gie des in­ter­pré­ta­tions.

Une 60e de mu­si­ciens

En pre­mière par­tie, le Big Band, di­ri­gé par le chef Ch­ris­tophe Guil­bert, a fait swin­guer les spec­ta­teurs, avec des airs de jazz et de sam­ba. L’Har­mo­nie a pour­sui­vi en deuxième par­tie avec des pièces de Piaz­zo­la, Klez­mer, Le masque de Zorro et de mu­sique ir­lan­daise.

Ani­ta Cha­te­lais, pré­si­dente de l’Har­mo­nie, pré­cise que « le groupe est com­po­sé d’une soixan­taine de mu­si­ciens. Nous ve­nons à la de­mande des com­munes. Au­jourd’hui, nous pré­sen­tons le pro­gramme des Hi­ver­nales que nous avons joué à Fa­laise au mo­ment de Noël, avec des va­riantes ». Pa­roisse Notre- Dame- de- Bonne- Nou­velle. Sa­me­di 19 mars : 18 h 30, Thu­ry-Har­court. Di­manche 20 mars (Ra­meaux) : 9 h 30, Ac­que­ville. 10 h 30, Saint-Ré­my. 11 h,Thu­ry-Har­court. Jeu­di 24 mars (Jeu­di Saint) : Cène du Sei­gneur en l’église de Clé­cy à 19 h.

Une soi­rée fes­tive

Les ama­teurs de lo­to et beau­coup d’en­fants sont ve­nus au

Le club Loi­sirs et ami­tié rime avec sou­rire et suc­cès.

Di­manche 13 mars, la salle était en­core comble pour le cous­cous.

Na­dia Caillard, la pré­si­dente et l’en­semble des bé­né­voles de l’as­so­cia­tion étaient ra­vis d’ac­cueillir leurs convives pour ce cous­cous pré­pa­ré par la Ca­ta­lane.

Le pro­chain ren­dez-vous du club Loi­sirs et Ami­tié se­ra di­manche 5 juin pour une en­tre­côte-frites et un après-mi­di dan­sant puis, les 24 et 25 juin, les adhé­rents par­ti­ront pour le Puy du Fou, un voyage qui af­fiche d’ores et dé­jà com­plet.

Des voyages

La pré­si­dente a rap­pe­lé que des places sont dis­po­nibles pour le voyage à la ba­tel­le­rie de Con­flans Sainte Ho­no­rine avec un après-mi­di croi­sière sur les hauts lieux de la ba­tel­le­rie, jeu­di 15 sep­tembre, ain­si que pour le voyage du jeu­di 8 dé­cembre Au co­chon grillé dans le Perche d’Eure et Loir pour un re­pas et spec­tacle re­vue de trans­for­mistes, Les dames sans gênes.

Newspapers in French

Newspapers from France

© PressReader. All rights reserved.