Un en­fant de 8 ans hé­li­por­té au CHU de Caen

Un ac­ci­dent de la cir­cu­la­tion im­pli­quant 2 vé­hi­cules s’est pro­duit, mer­cre­di 23 mars, vers 16 h 30 à Flers. Un en­fant de 8 ans a été gra­ve­ment bles­sé.

L'Orne Combattante (SN) - - Enter Bocage Et Suisse Normande -

Une vio­lente col­li­sion entre deux vé­hi­cules s’est pro­duite, mer­cre­di 23 mars, vers 16 h 30 à Flers. L’ac­ci­dent s’est pro­duit à l’angle de la rue Mél­tière, dans la zone in­dus­trielle de la Jos­sière, à proxi­mi­té du stade des Clo­sets.

Se­lon les pre­miers élé­ments, c’est un re­fus de prio­ri­té qui se­rait à l’ori­gine du choc. Le conduc­teur d’une Peu­geot 206 avec à bord une femme de 38 ans et un gar­çon de 8 ans n’au­rait pas vu un Fiat Mul­ti­pla, ar­ri­ver sur la droite. Le conduc­teur de 27 ans de ce vé­hi­cule n’a pu évi­ter la col­li­sion.

La Peu­geot 206 a été per- cu­tée au ni­veau de la por­tière pas­sa­ger.

Plon­gé dans le co­ma

14 sa­peurs- pom­piers du centre de se­cours de Flers sont in­ter­ve­nus pour prendre en charge les vic­times. Le gar­çon de 8 ans gra­ve­ment bles­sé a été di­ri­gé vers le centre hos­pi­ta­lier de Flers, mais dans la nuit, son état de san­té s’est ag­gra­vé. Un hé­li­co­ptère a trans­por­té le gar­çon au centre hos­pi­ta­lier uni­ver­si­taire de Caen où il a été plon­gé dans un co­ma ar­ti­fi­ciel. Son pro­nos­tic vi­tal se­rait en­ga­gé.

Les deux autres oc­cu­pants du vé­hi­cule, son frère de 20 ans et sa mère de 38 ans, cho­qués ont éga­le­ment été trans­por­tés à l’hô­pi­tal de Flers.

Les dé­pis­tages me­nés par les po­li­ciers du com­mis­sa­riat de Flers se sont tous ré­vé­lés né­ga­tifs. L’en­quête se pour­suit.

Newspapers in French

Newspapers from France

© PressReader. All rights reserved.